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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

bientôt dans le 44 s"ouvrira une structure qui reprogrammera les paramètres moteurs, puissance, couple...

 

et surtout possibilité de passer au banc prévu pour accueillir les 4x4 jusqu’à plus de 1000 cv, il y a de la marge..

 

jetez un œil sur le site http://additionalmotors.fr/.

Posté(e) :
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si si ça va venir, on est sur les tarifs !!!

Posté(e) :
  • Auteur

en réponse au "on", moi à gauche sur la photo de la première page, concepteur du site et deux autres amis, Philippe à droite le proprio de la boite et Eric , tout trois passionnés de voiture sportive ,4x4, bateau, moto enfin tous les jouets de grand...

 

stephane

Posté(e) :

12 post dont 3 de pub, t'as interêt à faire des prix canons aux membres du site pour te faire pardonner.

Posté(e) :
12 post dont 3 de pub, t'as interêt à faire des prix canons aux membres du site pour te faire pardonner.

 

oui mais déjà 6 ans de présence :2 (14):

  • 5 mois plus tard...
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  • Auteur

bonjour, juste pour info, le banc est opérationnel, je viens de passer le trol, 157.5 cv, je scanne les courbes couple puissance et je mets tout ça en ligne.

pour la reprog c'est bon aussi, concessionnaire digiservices.

je sais ça fait un peu "pub" mais bon il est important de savoir qu'un banc de puissance existe sur la région 44 et que les mesures sont très fiables.

stef

Posté(e) :

Salut simpa le site vidéo et ..... Moi j ai une question il vaut mieu un boîtier ou reprogrammer le trol ?

sur tout les point de vue conso couple puissance car j ai lu que le mec avec son x5 à gagner 1 litre au /100 sur le miens qui consomme 25 litre au 100 ce n est pas négligeable aussi :2 (15):

Merci pour vos réponse et encore bravo pour le site @+

Posté(e) :

Pour le troll à partir de 2005, vous serez opérationnel quand ?

Posté(e) :

Même question pour le 61 td6... :2 (21):

Posté(e) :
Même question pour le 61 td6... :2 (21):

Pour le TD6 il n'y a pas de reprog :2 (22):

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
bonjour, juste pour info, le banc est opérationnel, je viens de passer le trol, 157.5 cv, je scanne les courbes couple puissance et je mets tout ça en ligne.

pour la reprog c'est bon aussi, concessionnaire digiservices.

je sais ça fait un peu "pub" mais bon il est important de savoir qu'un banc de puissance existe sur la région 44 et que les mesures sont très fiables.

stef

 

BOnjour, je ne parviens pas à ouvrir le site dont tu parles - le lien est brisé - je suis intéressé par le scan des courbes et pour savoir quel véhicule il concerne Est-ce un 3.0L ? quelle année ?

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Je remonte ce post même si je pense que c'est en vain (pas de nouvelle depuis 1 an :2 (22):) car je suis intéressé par une reprogrammation et aurais voulu savoir où vous en étiez et éventuellement les tarifs

Posté(e) :
Je remonte ce post même si je pense que c'est en vain (pas de nouvelle depuis 1 an:2 (22):) car je suis intéressé par une reprogrammation et aurais voulu savoir où vous en étiez et éventuellement les tarifs

 

Pour ma part, je suis allé chez Sport Système à Albi, des spécialistes de l'optimisation afin qu'ils me posent un boitier. ils ont d'abord passé mon Patrol sur le banc de puissance ont trouvé qu'il ne délivrait que la moitié de sa puissance et m'ont dit qu'ils ne pouvaient l'améliorer dans cet état. J'ai fait durant un an plein de réparations : débitmètre, turbo, intercooler avec passage au banc entre les différentes réparations mais toujours le même résultat ... 80 - 90 CV. un peu plus tard, je me suis aperçu que le garagiste qui m'avait changé la boite de vitesse avait oublié de replacer la butée du témoin de point mort ce qui mettait la voiture en mode dégradé sans que le témoin moteur ne s'allume et sans que ce soit possible à détecter à la concession Nissan .... trop tard, car 10 jours avant de trouver réellement la panne, j'avais acheté un Toyota HDJ 100. Je l'ai fait passer au banc il était nickel avec ses quasi 200 cv, ils m'ont mis un boitier, il monte maintenant à 130 cv. et a pris beaucoup de couple par contre je l'ai équipé d'une sonde en sortie d'échappement pour vérifier qu'il ne chauffe pas de trop ... et effectivement, avec le boitier, en côte en tractant, à 130, il dépasse plus facilement les 700° que sans le boitier j'ai une alarme qui m'en avertit dans ce cas là et alors,je lève le pied. le tout m'a coûté 737€. TTC avec l'interrupteur sur le système. Sport système ne m'a rien fait payer pour les différents passages au banc de puissance pour le patrol vu que j'ai équipé le Toyota par la suite. Ils ont été super corrects. Si j'avais équipé moi-même mon patrol avec un boitier sans passage au banc, j'aurais galéré encore plus ...

j'espère que j'ai répondu à ta question.

Posté(e) :

Merci

 

Je vois pas trop l'intérêt de la sonde en sortie d'échappement, tu peux m'en dire plus :2 (26):

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