Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

En passant sous la bête pour chercher comment retendre un peu le frein à main je me suis aperçu que le câble est relié en sortie de boite.

Peut on m'expliquer comment cela fonctionne ? Peut on le retendre ?(après recherche sur le forum le réglage devrait être aussi sous la console centrale) En agissant sur les roues ont peut vérifier sans problème si on a pas trop tendu mais dans ce cas ???

Merci d'avance.

J'ai craqué sur ce véhicule il y a un mois et je me pose plein de questions d'autant plus que je n'ai pas le livret d'utilisateur.

Posté(e) :

tu as le règlage au bout du manche sur son axe.faut pousser le cache caoutchouc et serrer les vis.le frein à main agit directement sur l'arbre de transmission et non aux roues :2 (25): :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci

Ok je regarde cela ce soir si le temps me le permet

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, suite à un orage ma box a grillé ce Week end :2 (10): et je ne peux consulté que du travail pour l'instant :2 (26): (Merci patron !)

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

J'ai moi aussi le cable à retendre avant passage au CT, sur un 3 litres, il faut démonter la boite à gant centrale ?

Et comment ?

Pierre, je ne peux lire ton doc, il est très petit. :(

Posté(e) :

Merci les gars, ça aide bien...