Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

ayant des soucis de ralenti impossible à gérer, j'ai récupéré une nouvelle pompe d'occasion, compte tenue du boulot pour faire l'échange standard des deux pièces, j'aimerais savoir si il est envisageable de ne faire que la permutation de la partie supérieure de la pompe de ce que cela entraine, et dans l'affirmatif quelles seraient les protections à pendre pour cette opération, j'ai entendu parler d'un petit ressort qui aurait tendance à vouloir prendre la poudre d'escampette à l'ouverture du capot de la pompe

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre de ce commentaire, mais pour être sûr que l'on parle de la même chose je pensais à tout ce qui se trouve au dessus du plan en rouge sur ma photo

eclat_pompe_ve_y60_693.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ok d accord, par conséquent il serait donc préférable de faire l'échange standard

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre j'ai bien noté.

Sur ta dernière remarque concernant les variantes de pompe, en optant pour l'échange de l'une à l'autre en totalité dois-je m'assurer de quelques choses de particuliers, ou bien les variantes s'appliquent-elles seulement à l'intérieur de la pompe, car là pour moi elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau