Posté(e) : 16 septembre 201113 a bonjour ayant des soucis de ralenti impossible à gérer, j'ai récupéré une nouvelle pompe d'occasion, compte tenue du boulot pour faire l'échange standard des deux pièces, j'aimerais savoir si il est envisageable de ne faire que la permutation de la partie supérieure de la pompe de ce que cela entraine, et dans l'affirmatif quelles seraient les protections à pendre pour cette opération, j'ai entendu parler d'un petit ressort qui aurait tendance à vouloir prendre la poudre d'escampette à l'ouverture du capot de la pompe
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Référent Mécanique la partie supérieure ne comprend que la LDA et les leviers (en gros) alors ça ne présente pas d’intérêt
Posté(e) : 16 septembre 201113 a Auteur merci pierre de ce commentaire, mais pour être sûr que l'on parle de la même chose je pensais à tout ce qui se trouve au dessus du plan en rouge sur ma photo
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur ok d accord, par conséquent il serait donc préférable de faire l'échange standard
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Référent Mécanique oui, d'autant que les pompes ont des variantes selon l'année
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur merci pierre j'ai bien noté. Sur ta dernière remarque concernant les variantes de pompe, en optant pour l'échange de l'une à l'autre en totalité dois-je m'assurer de quelques choses de particuliers, ou bien les variantes s'appliquent-elles seulement à l'intérieur de la pompe, car là pour moi elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau