Posté(e) : 24 novembre 200519 a Bonjour, j'ai un nissan patrol TD6. J'ai changé l'embrayage il y a juste un an. et aujourd'hui rebelotte, disque usé jusqu'au rivets. J'ai pas fait de 4x4, je n'ai pas tracté et je ne roule pas avec le pied sur la pédale. Par contre il est arrivé à 2 ou 3 reprises que je ne puisse plus passer les vitesses. Puis le phénomème disparait tout seul !!!! quelqu'un à t il connaissance d'un défaut technique de ce genre, car à se rythme je retourne au garage dans un an et à 862 € la visite CA FAIT MAL
Posté(e) : 24 novembre 200519 a salut non mais j ai un td6 aussi j ai fait l embreyage aussi il y a 7 mois et cela fait 3 fois que je regles la garde je dois tel a mon pote chez nissan pour avoir plus d infos mais bon moi l embreyage me coute couplet 259 euro
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Bonjour, j'ai un nissan patrol TD6. J'ai changé l'embrayage il y a juste un an. et aujourd'hui rebelotte, disque usé jusqu'au rivets. J'ai pas fait de 4x4, je n'ai pas tracté et je ne roule pas avec le pied sur la pédale. Par contre il est arrivé à 2 ou 3 reprises que je ne puisse plus passer les vitesses. Puis le phénomème disparait tout seul !!!! quelqu'un à t il connaissance d'un défaut technique de ce genre, car à se rythme je retourne au garage dans un an et à 862 € la visite CA FAIT MAL bsr... tu as fait ton embrayage ou alors tu l'as fait faire????????? A+
Posté(e) : 24 novembre 200519 a Référent Mécanique Slt, il n'y a pas de mystère ... si ton disque s'use c'est que le mécanisme ne le plaque pas assez : ou inadapté ou défaut de fab ou/et volant moteur voilé .... Ne pas pouvoir passer les vitesses en étant débrayé c'est caractéristique d'un mécanisme détendu (suite à usure du disque par exemple). Tu devrais le faire expertiser par le vendeur au démontage ... sont-ce des pièces d'origine ?
Posté(e) : 25 novembre 200519 a salut,j ai fait changer l embrayage ya 1 an et je l ai paté 250e +100e de main d oeuvre chez vulc* et meme avec les 35,il ne bouge pas,pourtant c es ma voiture de tous les jours....