Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur J'ai mesuré l'entraxe du ressort du répartiteur de freinage : 185 mm + ou - (Oui il ne freine pas de l'arrière)
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur J'ai acheté des roues sur leboncoin : 320 euros jante + pneu + écrous chromé. (une bonne affaire) les pneu ont 1000 / 1500 km sauf que j'ai pas fait gaf c'était des jante du mitsu' et le moyeu du patrol ne passe pas..... bon après cette petite deception commande de 5 jantes triangular black a gustave 65. et j'attend avec impatience sont réaprovisionnement.
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur Un roulement de pivot un peu fracassé (j'ai bien fait de ne pas me contenter de 2 joint spi pour étancher sa fuite)
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur Une jolie surprise vraiment pas prévue (c'est le bute d'une surprise vous me direz ) Le demi arbre avant gauche est bien bouffé !!!! je ne sais pas si ca vaut la peine de le remonter comme ça, je pense que je vais devoir le changer.
Posté(e) : 17 septembre 201113 a Auteur Je n'ai pas encor attaqué le côté droit mais il n'y à pas de raison pour qu'il soit en meilleur état. Sinon j'en ai profité pour bien dérouiller (enfin gratté la rouille) avec une perceuse et une brosse métalique puis framéto et peinture galvanisé pour assuré le protection des supports d'amorto et de batteries. je passerais du noir mate en finition (le gris argenté c'est bof dans les passage de roues)
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur Bha pour le demi arbre c'est 371 euros pièce cher euro4x4parts (il m'en faut 2 )
Posté(e) : 18 septembre 201113 a C'est quoi la taille des pneus que tu as acheté 285/75/16 ? Bon courage pour la suite
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur C'est quoi la taille des pneus que tu as acheté 285/75/16 ? Bon courage pour la suite Salut, non c'est la taille d'origine : 265/70R16 je suis pressé de les mettre sur des jantes qui vont sur un patrol
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Référent Mécanique Une jolie surprise vraiment pas prévue (c'est le bute d'une surprise vous me direz )Le demi arbre avant gauche est bien bouffé !!!! je ne sais pas si ça vaut la peine de le remonter comme ça, je pense que je vais devoir le changer. tu décales le joint spi avec des rondelles de façon que sa lèvre ne soit plus dans une zone abimée .... Il existe aussi des spi avec deux lèvres
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Voila le gros avec une roue en taille d'origine présentée (bon il est sur cale alors l'avant vas se tasser un peut lorsque je vais les enlever)
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Démontage du 2ème demi-arbre pour le problème des portées de joints spi abîmé je vais essayer les joint spi à double lèvre. Si le problème persiste je les amènerais cher un tourneur (j'en connais un qui prend 20 roros de l'heure )
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur Ponçage de ces jantes, pour les repeindre en noir brillant. (je ne sais pas si ça vas être jolie mais bon, une couleur c'est pas définitif hein ) je posterais des photo lorsque j'en aurais finit.
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur Finalement j'ai revendu les roues (avec les pneus cooper) l'acheteur m'en a proposé un bon prix et ma donner 4 jantes d'origine de Patrol (c'est celles que je suis en train de repeindre)
Posté(e) : 25 septembre 201113 a J'avais des roues toutes petites sur le moien aussi, des 235/65/17, et je suis passe a du 265/75/16 et ca fait une sacree difference de garde au sol
Posté(e) : 1 octobre 201113 a Auteur Les pivots sont remonté. Plus de jeu et pas de fuite pour le moment. Je vais fair des essais cette semaine on verra ce que ça donne. En tous cas quel boulot (surtout la preparation avant le remontage : le ponçage de la rouille pour retrouver des portées correcte). Maintenant j'attend les pneus et la barre de direction reglable.
Posté(e) : 2 octobre 201113 a joliment peinte tes jantes.tu verras le rendu est pas mal une fois sur le troll.
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