Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hey les potos !

 

Voilà, j'ai un souci, J'avais une fuite de G.O au niveau du couvercle de la pompe à injection, je commande donc les joints de cette dernière pour les remplacer. Hier je me suis donc lancé dessus, résultat plus de fuites :2 (4):

Le problème maintenant, est que lorsque je mets en grand coup de gaz, j'ai le ralenti qui reste accéléré et au bout de quelques secondes il devient trop bas et en réaccélérant très légèrement, il devient ok.

 

J'ai cherché différent post, afin de me dépanner et j'en ai trouvé un qui parle du réglage du LDA ! En le lisant, j'ai lu ceci "ATTENTION ! INTERDICTION DE TOUCHER A LA COMMANDE D'ACCELERATION QUAND LE LDA EST DEPOSEE".

Seulement lorsque j'ai commencé par déposer le couvercle, j'ai débuté par le LDA pour contrôler la membrane, puis j'ai continué par les vis du couvercle, seulement pas de bol, la première vis que j'ai desserrée se trouvait sous le levier d'accélérateur, que j'ai tourné !!! et j'ai entendu un petit bruit :2 (25):

 

Qui aurait la solution à mon malheur ???

Posté(e) :

salut voisin ton câble revient bien ; il n'y a rien qui bloque, pas de point dur :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Ba écoute je réouvre cet après-midi, et je vous tiens au jus :2 (14):

Merci pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

Youhouuuuuuuuuuu !!!

 

Problème résolu :2 (4):

 

Merci à vous :bravo:

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, je suis en panne mais je ne trouve pas la porte du Bistrot pour les présentations, merci de votre aide

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.