Posté(e) : 18 septembre 201113 a Hey les potos ! Voilà, j'ai un souci, J'avais une fuite de G.O au niveau du couvercle de la pompe à injection, je commande donc les joints de cette dernière pour les remplacer. Hier je me suis donc lancé dessus, résultat plus de fuites Le problème maintenant, est que lorsque je mets en grand coup de gaz, j'ai le ralenti qui reste accéléré et au bout de quelques secondes il devient trop bas et en réaccélérant très légèrement, il devient ok. J'ai cherché différent post, afin de me dépanner et j'en ai trouvé un qui parle du réglage du LDA ! En le lisant, j'ai lu ceci "ATTENTION ! INTERDICTION DE TOUCHER A LA COMMANDE D'ACCELERATION QUAND LE LDA EST DEPOSEE". Seulement lorsque j'ai commencé par déposer le couvercle, j'ai débuté par le LDA pour contrôler la membrane, puis j'ai continué par les vis du couvercle, seulement pas de bol, la première vis que j'ai desserrée se trouvait sous le levier d'accélérateur, que j'ai tourné !!! et j'ai entendu un petit bruit :2 (25): Qui aurait la solution à mon malheur ???
Posté(e) : 18 septembre 201113 a salut voisin ton câble revient bien ; il n'y a rien qui bloque, pas de point dur
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Référent Mécanique si tu n'as pas retiré la membrane pas de pb en principe car le tétonnard ne peut pas sortir Par contre il y a un tout petit ressort en interne qui gère le ralenti : il ne serait pas tombé ?
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur Ba écoute je réouvre cet après-midi, et je vous tiens au jus Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Bonjour, je suis en panne mais je ne trouve pas la porte du Bistrot pour les présentations, merci de votre aide
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