Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je sais deuxième sujet en moins de 30 min :2 (20):

le troll que j'ai acheté a une fuite à la pompe d'injection (c’était déjà vu avec le vendeur) la fuite provient du couvercle supérieur de la pompe (maintenu à première vue par 4 ou 5 btr) juste en dessous de la membrane

quelqu'un aurait-il le schéma de la pompe voir si je peux ouvrir et remplacer le joint en espérant que ça se détaille :2 (21):

merci à vous :2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
sur quel moteur ?

pardon pierre toutes mes excuses, j'oublie l'essentiel :2 (20):

s'est un 2.8l td de fin 91 sans le radia d'huile

merci :2 (15):

• 10 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 09/11/2011 à 16:09, kentin59 a dit :

voila une photo, dites-moi si il y a quelque chose de suspect ? j'ai comparé avec des photos trouvées sur le forum et j'ai l'impression que le morceau métallique qui rentre est plus court.

merci

http://img717.imageshack.us/img717

Le 09/11/2011 à 18:42, kentin59 a dit :

voila d'où vient mon problème, non je n'ai pas repéré l'alignement !!

Par contre il n'y a pas de trait :2 (22): du coup

il y a une méthode pour retrouver la position d'origine ?

Le 06/01/2017 à 00:50, Xx-shiver-xX a dit :

salut à tous

je viens d'installer une pompe d'injection, achetée d'occasion, sur mon troll.

j'ai remarqué que le GR fumait à outrance et n'avait vraiment aucune pèche ! en y regardant de plus près j'ai remarqué que la vis de débit a l’arrière de la pompe etait vissée à fond et que la lda était bidouillée de tous les cotés

J'ai trouvé sur le site un post qui parle de ce sujet où on explique comment remettre la lda en position "origine" mais à aucun moment on parle de la vis de débit ! quelqu'un a une astuce ?

j'aimerais remettre tous les réglages d'origine pour ensuite repartir sur un réglage qui convient à mes 1.b de pression de suralimentation