Posté(e) : 18 septembre 201113 a bonjour, je sais deuxième sujet en moins de 30 min le troll que j'ai acheté a une fuite à la pompe d'injection (c’était déjà vu avec le vendeur) la fuite provient du couvercle supérieur de la pompe (maintenu à première vue par 4 ou 5 btr) juste en dessous de la membrane quelqu'un aurait-il le schéma de la pompe voir si je peux ouvrir et remplacer le joint en espérant que ça se détaille merci à vous
Posté(e) : 18 septembre 201113 a Auteur sur quel moteur ? pardon pierre toutes mes excuses, j'oublie l'essentiel s'est un 2.8l td de fin 91 sans le radia d'huile merci
Posté(e) : 19 septembre 201113 a Référent Mécanique c'est un joint particulier et nini le vend ou une station Bosch
Posté(e) : 16 février 20223 a Le 09/11/2011 à 16:09, kentin59 a dit : voila une photo, dites-moi si il y a quelque chose de suspect ? j'ai comparé avec des photos trouvées sur le forum et j'ai l'impression que le morceau métallique qui rentre est plus court. merci http://img717.imageshack.us/img717 Le 09/11/2011 à 18:42, kentin59 a dit : voila d'où vient mon problème, non je n'ai pas repéré l'alignement !! Par contre il n'y a pas de trait du coup il y a une méthode pour retrouver la position d'origine ? Le 06/01/2017 à 00:50, Xx-shiver-xX a dit : salut à tous je viens d'installer une pompe d'injection, achetée d'occasion, sur mon troll. j'ai remarqué que le GR fumait à outrance et n'avait vraiment aucune pèche ! en y regardant de plus près j'ai remarqué que la vis de débit a l’arrière de la pompe etait vissée à fond et que la lda était bidouillée de tous les cotés J'ai trouvé sur le site un post qui parle de ce sujet où on explique comment remettre la lda en position "origine" mais à aucun moment on parle de la vis de débit ! quelqu'un a une astuce ? j'aimerais remettre tous les réglages d'origine pour ensuite repartir sur un réglage qui convient à mes 1.b de pression de suralimentation
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