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Featured Replies

Posté(e) :

bonjours a tous :2 (26):

 

voila a l achat de mon trol j avais mi un poste sur le bruit de mon moteur "cliqueti" :2 (15): et des mecanos "bien gentil :2 (15): "du site m avais dit de remplacé mon huile "10/40"en 15/40 qui etait mieux adapté a nos moteur "2.8"donc j ai changé mon huile pour mettre de la 15/40 et une "petite" amélioration c et produit mais toujours le cliquetit par moment :2 (10):

et la je viens de refaire ma vidange avec de la 10/40 "pour l hiver " et plus aucun bruit aprés la vidange 700kms et toujours pas de bruit :2 (21): alors je voudrai bien comprendre :2 (15):

je ne mais pas en causse les conseil des mecano "loin de la " mais j aimerai comprendre :2 (15):

j ai pensé que le faite que l huile soit plus liquide remplice mieux les poussoirs :2 (18): j ai dit une connerie la :2 (15):

enfin la mecanique y a des fois :2 (10)::2 (10)::2 (15):

merci a+

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

le cliquetis peut venir d'autre part que des poussoirs (axe de piston par exemple).

Pour en revenir aux poussoirs, ils ne se vidangent pas, donc l'huile qui est dedans c'est de l'ancienne ! Même le conduit d'amenée dans la culasse a un clapet anti-retour et ne se vidange pas, par contre avec les fuites l'huile se régénère tout de même !

 

Et puis le propre des mystères c'est de ne pas être compris.

Posté(e) :
  • Auteur

pierre je t aime bien :2 (15): mais a l avenir evite de me dir que mes piston on peut etre du jeu :2 (25): :2 (25): surtout avant d allé au lit :2 (15):

merci quand méme pierre :2 (26):

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