Posté(e) : 12 novembre 201113 a Auteur Hé hé faut à peine effleurer la clé et ça part du tonnerre de dieu Ben écoute bientôt un pti tour ça serait sympa ça fait un moment qu'on en parle !
Posté(e) : 12 novembre 201113 a ben oui pour le démarrage avec 100 c'est du tonnerre. Pour le tour oui c'est à faire remarque bientôt le téléthon tu le fais ? sinon à voir c'est pas encore trop gras chez toi non ? ici c'est sec comme un coup de trique
Posté(e) : 13 novembre 201113 a Auteur ben oui pour le démarrage avec 100 c'est du tonnerre. Pour le tour oui c'est à faire remarque bientôt le téléthon tu le fais ?sinon à voir c'est pas encore trop gras chez toi non ? ici c'est sec comme un coup de trique Faut voir c'est quand le téléthon ? tu as les dates ?
Posté(e) : 14 novembre 201113 a <salut Mirzoul ben pour les dates je ne les connais pas encore, à voir avec mon club mais c'est en principe début décembre A+
Posté(e) : 17 août 20177 a bonsoir à tous, je rencontre le même souci sur mon Troll Y61, à froid impeccable démarre sans soucis mais après avoir roulé un peu si je coupe et voulant redémarrer c'est infernal à tirer dessus mais attendre l'extinction de l'airbag qui clignote en permanence que faire les copains ?
Posté(e) : 17 août 20177 a Référent Mécanique un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/injection/56374-y61-td6-pompe-la-solution-pour-le-demarrage-chaud-info.html