Posté(e) : 20 septembre 201113 a salut à tous Voila ca y es j attaque ( enfin pas moi mais jean louis un carrossier retraité) les quelque rides de mon troll de 1993 qui a 310 000 km au compteur moteur 120 000 km voici quelque photo de la bete
Posté(e) : 20 septembre 201113 a Auteur encore les bas de caisse ils vont etre remplacer par des tout neuf que j ai commander sur un site allemand
Posté(e) : 21 septembre 201113 a c'est le premiere fois que je vois un 60 (pavillon et gouttieres ) " avoir des rides " a ce niveau
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Non moi j'ai déjà vu, on a même découpé le toit carrément et ressoudé un autre toit, merci à Gérald80 d'ailleurs pour ça, qui nous a donné son toit !!!
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur apres une journee de travaux voici quelque decouverte le passage de roue qui paraissait malade est belle et bien malade et a ete bricolé par l ancian proprio avec du CARTON et de la mousse expansive
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Salut VIVI1, Je suis dans la même démarche que toi, MIG, masticage, ponçage, apprêtage, ponçage, peinturlurage, vernissage,... arrosage. Mais j'ai pas encore attaqué au MIG,... Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a C'est vrai que tu a du boulot , mais dit toi que rien n'est impossible , aller courage l'ami !!!
Posté(e) : 22 septembre 201113 a VIVI1, Tu as soulevé la moquette coté chauffeur et passager ? Moi, j'ai une vue imprenable sur la roue et la biellette pendante bon courage à toi,... et à moi aussi Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Bon courage à vous VIVI1 ton troll paraissait bien propre sur les photos, comme quoi sur un troll, l'habit ne fait pas le moine Mets nous plein de photos et bon courage pour ta restauration
Posté(e) : 22 septembre 201113 a et encore.....c'est rien de le dire...faut le voir pour le croire c'est pas 15 jours de vacances que t'aurais dû prendre mais une année sabbatique vu le taf!!!! mais bon c'est un mal pour un bien, après il sera comme neuf!!!!enfin j'espère :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 22 septembre 201113 a et encore.....c'est rien de le dire...faut le voir pour le croire c'est pas 15 jours de vacances que t'aurais dû prendre mais une année sabbatique vu le taf!!!! mais bon c'est un mal pour un bien, après il sera comme neuf!!!!enfin j'espère :panneaulasortiecparla1cz: heureusement que vivi1 a son 61 pour refaire ton 60 hein madame astrid
Posté(e) : 22 septembre 201113 a et encore.....c'est rien de le dire...faut le voir pour le croire c'est pas 15 jours de vacances que t'aurais dû prendre mais une année sabbatique vu le taf!!!! mais bon c'est un mal pour un bien, après il sera comme neuf!!!!enfin j'espère :panneaulasortiecparla1cz: heureusement que vivi1 a son 61 pour refaire ton 60 hein madame astrid GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR Bien sur MOSIEUR SEB.....VIVE LES TUPPERWARES HEIN!!!!!! :panneaulasortiecparla1cz: Alors tu viens pas samedi dans le 60 avec nous???VIVI1 A BESOIN DE SE CHANGER LES IDEES, je pense qu'il a eu trop de chocs hier..... mdr