Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
demain on ponce la brasure éffectuée aujourdhui puis on va traiter tous ca avec du rustol

:foodman: ,

tu ne sera pas déçu du résultat avec la brasure, à y réfléchir, c'est quand même mieux que de la soudure au semi auto :2 (17):

en effet, la brasure soude par capillarité : le moindre interstice dans la soudure sera bouché au contraire du semi auto

qui sur de la tôle fine rend quelque micro porosités :2 (10):

Le rustol est bien mais une impression phosphatante + apprêt de qualité protègera quand même beaucoup mieux.

Certe, c'est un poil plus cher, mais tu ne sera pas obligé de recommencer le boulot dans 5 ans.

en tout cas j'admire, il est bon de voir quelqu'un essayer de redonner vie à un 60 plutôt que de le "pulvériser" en tt

très hard au prétexte que " c'est solide et pas cher", çà devient une habitude en ce moment....

.............bon courage à toi et te relâche pas :2 (17):

Posté(e) :

encore merci pour vos encouragement !!!

aujourdhui on a fini les gouttiere :2 (14): ca y es j ai un pavillon qui tiens :2 (15): (sablage et rustol) reste a mettre de l apres que l on va faire demain

j aussi presque fini le pc avant d origine sablage + renfort

demain c est m a derriere journee de boulo sur le troll :2 (22)::2 (22): car lundi reprise du travail

mais en dix jours en a fait pas mal

il reste a faire les 2 bas de caisse et le passage de roue puis apres et peinture , le remontage (2 semaine de taf )

j espere que ca ne va pas trop trainer :2 (22):

bon encore merci a vous tous pour les encouragement je mettrais des photos demain (j ai oublie l appareil photo au garage :2 (22): )

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::oops: je suis rester connecté avec le pseudo de madame :2 (20):

encore merci a vous tous

Posté(e) :

Vraiment trés beau travail , et je rejoint thierry83 pour les soudures a la brasure , c'est beaucoup plus propre et pus éfficace !!!

Posté(e) :

respect

Moi qui pensait que mon troll était attaqué, je vois qu'il y a pire. Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

bon ca y es j ai repris le boulo :2 (22):

j espere bien avoir 2 semaines de vacances :2 (21): dans 10 jours pour pouvoir finir mon troll

voici le resultat de 10 jours de taf sur le troll

y a encore du taf je sais ........

p9300100_135.jpg

p9300093_708.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la goutiere AR sablée et traitée au rustol

p9290089_159.jpg

p9290090_161.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

la goutiere est mastiqué restera a la poncée

p9300102_752.jpg

p9300101_146.jpg

p9290091_757.jpg

Posté(e) :

Bien bien tout ça , rapide est éfficace qui plus est , bonne continuation l'ami !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

alors il en ait ou ton troll mr VIVI1?

Coucou a vous deux

Posté(e) :

Coucou a vous deux

Il en est qu'il squatte le batiment.... :2 (20)::2 (20): mais reprise des travaux lundi ....15 jours de congés pour MONSIEUR VIVIEN.... :2 (14)::2 (14):

VIVEMENT ....JE VEUX RECUPERER MON TUPPERWAREUUUUUUUUU!!!!! :counass:

Bises a toi SEB

Posté(e) :
Il est toujours en vacances monsieur :2 (15)::2 (3):

Allez courage, faut qu'il soit près pour le rassemblement PGR !

Ah nan, après 15 jours de congés , reprise 1 semaine de taf, MOSIEUR VIVI1 reprend 15 jours de congés..... :2 (15)::2 (15):

Bah j'espère bien qu'il sera pret pour le rassemblement, pas de blague :2 (20)::2 (20):

ET ON ESSAIERA DE VENIR AVEC LES 2 ...

Bonne journée à tous

Amicalement,

Astrid :2 (17):

Posté(e) :
encore les bas de caisse

ils vont etre remplacer par des tout neuf que j ai commander sur un site allemand :2 (26)::2 (26):

a propos, sur quel site les a tu commandés??? merci

salutations et bonne continuation...

Posté(e) :
encore les bas de caisse

ils vont etre remplacer par des tout neuf que j ai commander sur un site allemand :2 (26)::2 (26):

a propos, sur quel site les a tu commandés??? merci

salutations et bonne continuation...

Nous les avons commandé sur ce site là. :2 (1):

http://www.autoblechteile.de/account.php

Posté(e) :

slt petitange,

j'ai vu que tu avais monter un treuil sur ton 60, tu as du faire quelles modifs pour le montage? je suis novice en méca aussi bien qu'en 4x4....

merci

a++

Posté(e) :
slt petitange,

j'ai vu que tu avais monter un treuil sur ton 60, tu as du faire quelles modifs pour le montage? je suis novice en méca aussi bien qu'en 4x4....

merci

a++

Bonjour ferplay,

Je préfère laisser mon gazou VIVI1 t'expliquer pour la partie mécanique....a part pouvoir te dire de percer le pare choc, mesurer...bla bla bla :2 (15)::2 (15)::2 (15): ça va pas t'avancer..moi je gère l'intendance....

:2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

aucun souci!!!

je me renseigne pour savoir grosso modo les modifs a prévoir... (savoir si il fallait découper la calandre surtout...)

A++

Posté(e) :

Coucou a vous deux

Il en est qu'il squatte le batiment.... :2 (20)::2 (20): mais reprise des travaux lundi ....15 jours de congés pour MONSIEUR VIVIEN.... :2 (14)::2 (14):

Bises a toi SEB

quand meme encore 15 jours de congés :2 (15):

mais son troll vaut bien ca

et pour le rasso demande au chef un prix de groupe pour vos troll :2 (15):

bonne soirée a vous deux

Posté(e) :

Coucou a vous deux

Bises a toi SEB

bonne soirée a vous deux

COMME TU DIS ENCOOOOOOOOOOORE 15 J!!!!!MERCI PATRON :2 (15)::2 (15):

On va l'appeler L OREAL son :blazer-gray: parce qu'il le vaut bien.... :elubouletdujour: :panneaulasortiecparla1cz:

Pour le prix de gros, jvais essayer de négocier avec le GRAND CHEF MAIS BON :2 (20)::2 (20)::mdr:

Si ça se peut , VIVI1 ne voudra meme plus le sortir .....son troll :2 (14): tellement il sera beau :2 (24):

Si tu passes par ici , n'hésite pas à nous le dire, on se fera une bouffe :2 (19):

Bis

Posté(e) :

Coucou a vous deux

Bises a toi SEB

bonne soirée a vous deux

COMME TU DIS ENCOOOOOOOOOOORE 15 J!!!!!MERCI PATRON :2 (15)::2 (15):

On va l'appeler L OREAL son :blazer-gray: parce qu'il le vaut bien.... :elubouletdujour: :panneaulasortiecparla1cz:

Pour le prix de gros, jvais essayer de négocier avec le GRAND CHEF MAIS BON :2 (20)::2 (20)::mdr:

Si ça se peut , VIVI1 ne voudra meme plus le sortir .....son troll :2 (14): tellement il sera beau :2 (24):

Si tu passes par ici , n'hésite pas à nous le dire, on se fera une bouffe :2 (19):

Bis

pour la bouffe il faudrait ce bloqué une date :2 (15):

et pour les congés tu es sure qu il ne passe sous le bureau du patron :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

et oui congé mérité et sans passer sous le bureau du chef et d ailleur ce n est pas des congés mais des rco c par pareil :LolLolLolLol:

sinon ca y es cest repartis pour 2 semaines de travail sur mon troll qui devrait etre enfin fini :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
aucun souci!!!

je me renseigne pour savoir grosso modo les modifs a prévoir... (savoir si il fallait découper la calandre surtout...)

A++

non pas besoin de couper la calandre juste le pare choc

p9300096_131.jpg