Posté(e) : 20 septembre 201113 a Bonjour à tous, ci-dessous un nouvel exemple d'aménagement de Patrol pour ceux qui s'aventurent dans ces travaux. Panneaux lamellés 19 mm, glissières Accuride 100 kg, des cornières en alu, un peu de moquette et voilà ! Aménagement de deux caissons sur les cotés A bientôt PVE
Posté(e) : 22 septembre 201113 a bravo, c'est tip top, je cogite la dessus, mais je suis un trés mauvais bricoleur, je trouverai quelqu'un qui me le fera à ces conditions, mais je m'inspirerai de ton travail, bravo encore..
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bonjour à tous, ci-dessous un nouvel exemple d'aménagement de Patrol pour ceux qui s'aventurent dans ces travaux. Panneaux lamellés 19 mm, glissières Accuride 100 kg, des cornières en alu, un peu de moquette et voilà ! Aménagement de deux caissons sur les cotés A bientôt PVE bonjour, je ressors ce post avez vous fait un plan de votre aménagement ? avez vous une réserve d eau incluse dedans ?MERCI
Posté(e) : 3 octobre 201410 a bonsoir, les photos ne sont plus dispo. Serait il possible de les actualiser ? Merci
Posté(e) : 4 octobre 201410 a Peut-être, s'il passe par ici ! Je lui envoie un MP... Mais il y a aussi d'autres reportages sur des aménagements similaires (dans les astuces, par exemple) !