Aller au contenu

[vendu] patrol y60 gr 4.2 d


outback76

Messages recommandés

c'est clair, pour moi le prix est tout à fait justifié !!!!!!!!!!!!

 

le vendre cela sera autre chose car avec touts les acheteurs qui veulent du neuf tout équipé au prix d'une ruine ...

 

mais ne pas désespérer, il y a aussi des gens intelligents et connaisseurs de temps en temps ...

 

 

très beau véhicule

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, pour moi le prix est tout à fait justifié !!!!!!!!!!!!

 

le vendre cela sera autre chose car avec touts les acheteurs qui veulent du neuf tout équipé au prix d'une ruine ...

 

mais ne pas désespérer, il y a aussi des gens intelligents et connaisseurs de temps en temps ...

 

 

très beau véhicule

 

greg

 

tout à fait d'accord, il est superbe....

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème est assez simple pour la même somme on a un HDJ 100 qui sort pas loin de 2 fois la puissance de ce 4.2L atmo.

 

 

Quant à la puissance réelle d'origine c'est 115 cv et je suis un peu septique sur les 130 annoncés

il a la pompe en ligne et pas la pompe rotative il est possible de gratter quelques cv de ce coté ....

 

 

pour moins cher on trouve des HDJ80 avec le même niveau d’équipement mais un peu plus de bornes.

 

 

la cote d'amour pour les amateurs de raid va tout simplement chez Toyota et de ce fait il sera très difficile d'en tirer ce prix.

 

le gros avantage du Patrol 4.2L atmo est son faible cout à l'entretien et la fiabilité hallucinante si bien entretenu.

 

mais depuis le temps qu'il est a vendre ... peut être un jour un passionné, fou de 4.2L et de raid passera par la

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe en modele Court avec une motorisation 4.2 ?

 

 

oui il existe des modele court avec un 4.2l comme moteur et avec carte grise homologuer a titre isoler :2 (26):

pour moi le troll de outback76 est superbe et il faut bien le prix qui en demande un 4.2l homologuer France est très très rare a trouver.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre un HDJ non équipé avec 300mkm voir plus, et ce patrol sur-équipé avec 184mkm, je réfléchis pas longtemps...

 

Quand on voit le cout d'entretien du Toy aussi, mon père en a un, formidable machine, mais il faut reconnaitre la surcôte exagérée.

carrément d'accord les toy c'est bien joli mais ils se prennent pour qui à ce prix la :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.