Aller au contenu

3.3 td : spice de surcharge de.....


le suedois

Messages recommandés

UN grand bravo pour la recherche par pertinence de votre tutoriel, après 7h non stop (rtt oblige..) j'ai eu des réponses à des questions que je ne m'étais même pas encore posées ! royal.

En revanche mon ennui persiste et les posts en parlant avortent à chaque fois la discussion :2 (10):

Compressions prises, en moyennes 22 23 sur les 6 cylindres, injecteurs corrects, filtre go huile neufs, toutes vidanges ok huile Massey Ferguson 10w40. Pas une goutte de ldr disparue, pas une miette de vapeur d'huile au reniflard, même débranché.

 

A froid, contact mis, après extinction du temoin de préchauffe soit 6 secondes, coup de clef, démarre au quart, filet de gaz pour stabiliser, mais il fume autant que mon pote baba et ce n'est pas peu dire. A chaud rien, enfin si chouilla de fumée quand d'un coup tu mets gros gaz partant du ralenti, mais sent grave le gazoil dans ses phases de fumée,

 

CA fait comme mon d22 quand je pousse la surcharge, clic, fume mais démarre au quart !

 

L'ami moteur de dpc ainsi que le bloc est démonté, purement et simplement, je l’éteins à la tirette comme mon d 22;

 

Pierre, j'ai vu les schémas de tests électriques, mon module est surement hs, pas grave, mais est-il possible qu'il fume cause surcharge enclenchée ? et comment savoir avec exactitude, à la main ouù sont les 3 points surcharge, route, (arrêt on sait..) car effectivement quand on bouge le levier en position route il a tendance à s'éteindre.

j'ai toutes les docs en pdf sur les positions et tout ça, aucune indication sur la position des crans dans la pompe .....

 

y en aurait-il qui auraient comme moi déposé ce système, donc qui l'arrêtent à la tirette, et qui n'auraient pas de fumée (enfin moins que moi..) au démarrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.