Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut les gaz !, je viens d'acheter ce kit et les gars de chez NINI savent pas à quoi servent vraiment ces deux types de graisse bon je suppose qu'il y en a une pour le piston et l'autre pour les axes ou coulisseau d'étrier mais je suis mauvais au jeu de hasard et je compte bien utiliser toute la graisse au vu du prix de ce merveilleux kit ps : pour info j'ai payé 85.87e avec 20% de remise quand même bon on verra si ça vaut le coup !! je vous mets la petite tof qui va bien, merci.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut, Alors à mon avis, vu le conditionnement, au hazard le sachet rouge pour le soufflet du piston et les oranges un pour chaque coulisseau (je suppose que le kit est prévu pour un seul côté...). Bon attends quand même l'avis des pros car je ne suis sûr de rien et ma logique est perfectible quelques-fois
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Salut montaGNARD!!, j'ai oublié de précisé dans ce kit j'ai quand même tout x2 enfin presque la graisse rouge sang il y en a qu'une au toucher à travers le plastique plus épaisse que la orange mais le kit et fait pour les deux cotés Si quelqu'un sait, merci.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur Ok,pas de graisse sur le piston juste du liquide de freins ça m’embête moins déjà!! merci pierre