Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonsoir à tous je voudrais avoir votre avis.... je dois sablé 2 châssis de gr plus le dessous de ma caisse. combien de sac de sable me conseillez-vous ? moi je pensais prendre une palette soit 35 sacs de 35 kilos
Posté(e) : 21 septembre 201113 a slt, conseil bien économique, je ne me sers que d'un sac ou 2 sacs suivant les travaux, je mets une bâche par terre et je récupère mon sable que je tamise ensuite pour enlever les morceaux de ferraille ...
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur slt, conseil bien économique, je ne me sers que d'un sac ou 2 sacs suivant les travaux, je mets une bâche par terre et je récupère mon sable que je tamise ensuite pour enlever les morceaux de ferraille... merci. mais cela doit prendre du temps non ?
Posté(e) : 21 septembre 201113 a non pas forcement, moi je prends un balai je fais un tas et je prends une pelle que je pose sur un gros tamis qui est au dessus d'un bidon de 200 litres... certes c'est peut-être un peu plus long que d'acheter plusieurs sac mais c'est bien moins onéreux, après moi je suis équipé c'est sûr que si tu n'as pas de gros tamis ou autre je pense que tu as meilleur temps d'acheter plusieurs sacs .... mais après le nombre exact je ne peux pas te dire.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Pas forcement, ça doit amuser les enfants j'ai 22 ans je n'ai pas d'enfants
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur non pas forcement, moi je prends un balai je fais un tas et je prends une pelle que je pose sur un gros tamis qui est au dessus d'un bidon de 200 litres... certes c'est peut-être un peu plus long que d'acheter plusieurs sac mais c'est bien moins onéreux, après moi je suis équipé c'est sûr que si tu n'as pas de gros tamis ou autre je pense que tu as meilleur temps d'acheter plusieurs sacs .... mais après le nombre exact je ne peux pas te dire. oui mon gros souci est que je n'ai pas de gros tamis
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Et bien quand tu vas acheter ton sac de sable tu t'achètes en même temps le tamis...
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Et bien quand tu vas acheter ton sac de sable tu t'achètes en même temps le tamis... ça coute cher un tamis ?????
Posté(e) : 22 septembre 201113 a salut, pour ma caisse entière intérieur, extérieur, dessous, j'ai passé 650 kg sans le recycler.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur salut, pour ma caisse entière intérieur, extérieur, dessous, j'ai passé 650 kg sans le recycler. merci donc je pence que le double doit suffire