Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

Mon blocage de différentiel ne marche plus sur mon Y60.

J'ai de la dépression jusque derrière sur la capsule (en actionnant l'interrupteur).

J'ai démonté le contacteur, quand je mets le blocage en route le voyant s'allume au tableau de bord.

Donc reste plus que la tige de grippée. J'ai déjà mis du dégrippant dans la capsule mais sans résultat pour l'instant.

Et à l 'intérieur rien ne bouge.

Peut-on démonter la capsule ?

Comment faire ? y a un autre moyen de débloquer tout ça ?

Merci

Posté(e) :

bonsoir, j'ai vu un post sur le forum as-tu fait une recherche au moins j'ai vu qu'il fallait inverser les durits :2 (4):

Posté(e) :

Il faut verifier que les 2 EV fonctionnent, sur le mien j'en ai une HS, celle qui est en marche quand il n'y a pas le bloc diff.

Car pour bouger la membrane de la capsule il faut une depression d'un cote et une mise a l'air libre de l'autre.

Sinon ca ne marche pas.

Posté(e) :
  • Auteur

Nan les électrovannes fonctionnent. Sur "off" j'ai de la dépression sur un tuyau et quand je mets "on" j'ai la dépression sur l'autre.

Les électrovannes fonctionnent. Ca doit être autre chose.

Posté(e) :

Démontage, changement, remontage..... une bonne séance de poésie en prévision....

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois démonter tout le pont ? Y a une astuce ?

Posté(e) :
Démontage, changement, remontage..... une bonne séance de poésie en prévision....

Effectivement, une bonne séance de mécanique pour passionnés du pont arrière... :2 (15):

-Vidange du pont AR.

-Extraction des demi arbre.

-Dépose de la trans AR et du nez de pont.

-Echange de la capsule.

Un jeu, mon neveu !!!

Bonne bourre. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ca peut que être ça ? Y a genre 2 mois il marchait encore...

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

le mien s’enclenche mais déclenche dès que je mets des gazz ou que je mets mes roues vers la droite .. avis aux connaisseurs :2 (22):