Posté(e) : 21 septembre 201113 a Salut Mon blocage de différentiel ne marche plus sur mon Y60. J'ai de la dépression jusque derrière sur la capsule (en actionnant l'interrupteur). J'ai démonté le contacteur, quand je mets le blocage en route le voyant s'allume au tableau de bord. Donc reste plus que la tige de grippée. J'ai déjà mis du dégrippant dans la capsule mais sans résultat pour l'instant. Et à l 'intérieur rien ne bouge. Peut-on démonter la capsule ? Comment faire ? y a un autre moyen de débloquer tout ça ? Merci
Posté(e) : 21 septembre 201113 a bonsoir, j'ai vu un post sur le forum as-tu fait une recherche au moins j'ai vu qu'il fallait inverser les durits
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Il faut verifier que les 2 EV fonctionnent, sur le mien j'en ai une HS, celle qui est en marche quand il n'y a pas le bloc diff. Car pour bouger la membrane de la capsule il faut une depression d'un cote et une mise a l'air libre de l'autre. Sinon ca ne marche pas.
Posté(e) : 21 septembre 201113 a Auteur Nan les électrovannes fonctionnent. Sur "off" j'ai de la dépression sur un tuyau et quand je mets "on" j'ai la dépression sur l'autre. Les électrovannes fonctionnent. Ca doit être autre chose.
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Référent Mécanique dans ce cas c'est la tige de la fourchette qui est cassée
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Démontage, changement, remontage..... une bonne séance de poésie en prévision....
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Démontage, changement, remontage..... une bonne séance de poésie en prévision.... Effectivement, une bonne séance de mécanique pour passionnés du pont arrière... -Vidange du pont AR. -Extraction des demi arbre. -Dépose de la trans AR et du nez de pont. -Echange de la capsule. Un jeu, mon neveu !!! Bonne bourre.
Posté(e) : 29 janvier 201213 a le mien s’enclenche mais déclenche dès que je mets des gazz ou que je mets mes roues vers la droite .. avis aux connaisseurs
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