Posté(e) : 21 septembre 201113 a voila toujours en Guyane depuis deux ans, et là je suis à la recherche des joints pour ma pompe à injection. En effet j'ai une grosse fuite au niveau du couvercle de pompe si quelqu'un connait une référence ou alors sait où en commander je suis preneur de ses infos car ici on ne trouve pas grand chose merci à tous de vos réponses
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Référent Mécanique à lire http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75318&highlight=fuite+couvercle+pompe+injection
Posté(e) : 22 septembre 201113 a Auteur merci Pierre je vais voir si je peux trouver ça par ici, c'est ce qui reste le plus dur à faire
Posté(e) : 24 septembre 201113 a Auteur voila j'ai bien trouvé un joint mais il n'est pas préformé et me semble un peu juste
Posté(e) : 1 octobre 201113 a je deterre se post j'ai eu comme beaucoup le couvercle supérieur de la pompe qui fuyait : dépose, remplacement du joint, repose, démarrage véhicule ncikel tout tourne comme avant le ralenti est bon j'ai juste l'impression (je ne suis pas très sûr il faudrait que je compare avec un autre troll en route à coté) que l'injecteur du cylindre numero 1 (le plus près du visco) claque légèrement arrivé vers 2000 tours mais j'ai du mal à être objectif je trouve en général mon moteur un poil + bruyant qu'avant ma question est simple est-ce que j'aurais pu toucher à quelque chose qui aurait pu rendre mes injecteurs plus bruyants merci à vous pour vos réponses
Posté(e) : 2 octobre 201113 a merci pierre faut que je trouve un membre avec un y60 vers chez moi pour comparer les moteurs et leur bruit (après 3 3.3d j'ai du mal à me faire au 2.8 l td)