Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je souhaitais avoir votre avis d'utilisateur sur les suspensions d'origine des Y61 (là c'est pour un modèle de 1998), car j'hésite à mettre tout de suite un petit kit réhausse et à changer toutes les suspensions...

Sur mon 3.3, quand j'ai changé les lames d'origine pour mettre un kit réhausse OME, ça m'a vraiment changé la tenue de route et les possibilités en TT... c'est vrai aussi que les lames étaient bien crevées :2 (15):

Posté(e) :

Tu peu les changer sans probleme la tenue de route et le confort son en general amelioré. Il faut seulement que tu reste dans du kit "medium" et pas un kit pour le Raid trop rigide pour le roulage de tout les jours et un kit Trial qui lui est trop souple et donc un peu craignos au niveau tenue de route.

Posté(e) :
  • Auteur

En fait je pensais à un kit Trail Master, mais je vais attendre un peu... c'est pas donné tout ça !

Posté(e) :
En fait je pensais à un kit Trail Master, mais je vais attendre un peu... c'est pas donné tout ça !

Le Trail master est typé trial ceux qui l'on posé en son ravi en TT Trial mais par contre sur route il on le mal de mer... :2 (15): Mais c'est encore conduisible.

Posté(e) :

Hello

ben médium c'est la dueté du kit , il est compris entre un souple et un raid , c'est monté sur la plupart des 4x4

moi je suis en Trail Master sans bares stab : en trial une merveille se kit ! sur route tres tres confortable mais bon sa gigote un peu , mais n s'habitu c'est pas si terrible que sa

voila !

Posté(e) :

oui en principe car c'est dans cette catégorie que les vente sont les meileurs pour les équipementiers !

Posté(e) :
  • Auteur

Sur mon 3.3 j'avais un kit medium OME, et j'en étais très content : très bonne tenue de route, et ça m'est arrivé de mettre presque 500kg de plâtre dans le coffre et il a pas bougé, juste baissé de quelques centimètres...

Je ne pensais que le trail master était typé trial, dans ce cas je resterai plutôt sur de l'OME, valeur sûre :2 (15):