Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

allez quelque tof du y61 que l'on équipe petit à petit : galerie achetée et posée l'année dernière et cette année achat du snorkel à Valloire. Sur les tofs à venir pose de l'auvent papillon acheté lui aussi à Valloire toujours avec l'aide d'eric10

1001_164.jpg

1003_145.jpg

1005_138.jpg

1006_154.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

superbe

madame va avoir un joli troll :yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

superbe véhicule, mdme a de la chance, est-ce que mr peut l'emprunter :2 (18)::2 (15): ou il fait la vaisselle avant :2 (15): tu te fais rémunérer pour la pose des accessoires. sinon marchande :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
superbe véhicule, mdme a de la chance, est-ce que mr peut l'emprunter :2 (18)::2 (15): ou il fait la vaisselle avant :2 (15): tu te fais rémunérer pour la pose des accessoires. sinon marchande :2 (15):

je peut l'emprunter mais seulement pour faire de la route il n'a pas le droit de voir de la terre :2 (14): mais bon je me contente de mon 60

Posté(e) :

Ca y est , le tuba est monté :2 (14): ! Tres joli troll :s8:

Posté(e) :

alors pourquoi un tuba si il n a pas le droit de voir les chemin pour le fun :2 (15):

Posté(e) :

Et ben monsieur un Y60 et madame un Y61 , elle est chouchouté la madame , bien vu , va faire le rallye des gazelles aprés que tu a fini !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
alors pourquoi un tuba si il n a pas le droit de voir les chemin pour le fun :2 (15):

et non ce n'est pas pour le fun mais en prevision d'un raid pour 2013 je vais y arriver a le faire sortir de la route :2 (14):

Posté(e) :

superbe bête :boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred::boldred:

quand à moi, ma moitié ne veut pas conduire mon TROLL ( et je la comprend un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

je lui ai laissé le volant une seule fois pour aller à INTERMAR..E, il lui a fallu un marche pied pour grimper dedans, et quand elle le conduit, on ne voit que sa pince à cheveux dépasser du tableau de bord !! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

amitiés à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

ma moitié = 1m56 de dynamite

moi = un peu plus de 2m façon nounours

LE GIGOT ET LA GOUSSE D'AIL QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :

ne t'inquiete pas romain dans peu de temps elle ira dans les chemins il doit aprendre les bourbier bien gras le gros :2 (14): et madame vas raler :2 (10): quelques stickers le kit rehausse et le tour est jouer pret pour le grand depart

::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::

Posté(e) :
  • Auteur
ne t'inquiete pas romain dans peu de temps elle ira dans les chemins il doit aprendre les bourbier bien gras le gros :2 (14): et madame vas raler :2 (10): quelques stickers le kit rehausse et le tour est jouer pret pour le grand depart

::::::::::::::::::::::::::::::eric10::::::::::::::::::::

je sais j'ai un ans pour la travailler pour le kit rehausse a valloire

Posté(e) :

Vraiment trop bien bravo j adore :betm13::betm13::enaccord8::bravo::bravo:

Du beau boulot

Posté(e) :

tu l'as essayé avec du vent?

Ta galerie tu l'a fait sur mesure as tu les plans ?

Posté(e) :
  • Auteur
tu l'as essayé avec du vent?

Ta galerie tu l'a fait sur mesure as tu les plans ?

non je ne l'ai pas essayer par vent mais on peut l'attacher avec des ficelles tendeur qui sont vendu avec et il y a 2 sangle pour l'attacher a la galerie

pour ce qui est de la galerie je l'ai acheter au meme endroit que le auvent

Posté(e) :

salut romain

très beau le 61 a madame :2 (15): et l equipement va l obliger a quitter le bitume pour gouter a la terre :bravo:

beau travail :agah:

ont l arroseras a valloire en 2012 :betm13:

a+ :2 (26):

:ciao::ciao:

Posté(e) :
  • Auteur
salut romain

très beau le 61 a madame :2 (15): et l equipement va l obliger a quitter le bitume pour gouter a la terre :bravo:

beau travail :agah:

ont l arroseras a valloire en 2012 :betm13:

a+ :2 (26):

:ciao::ciao:

salut black

pour ce qui est de lui faire quitter le bitume j'y travail :2 (15)::2 (15):

et sinon pas de probleme pour valloire 2012 :betm13:

Posté(e) :

moi aussi j essaie de travailler pour qu on aille a valloire 2012;ma femme a son 61 aussi :2 (14)::2 (15): pour l instant il n a rien de changer de grandiose aussi;meme travail a faire :2 (20):