Aller au contenu

D'abord body puis kit suspension? ou l'inverse


yves65

Messages recommandés

Je compte améliorer tout doucement dans le temps en fonction de la rentrée d'€ :2 (22): mon Troll.

 

La question que je me pose est de savoir que faut-il réaliser en 1er pour se simplifier la tâche?

 

Le body puis le kit réhausse, le kit réhausse puis le body, ou les 2 en mêmes temps?

 

Concernant le body je "partirais" sur un +3 car cela évite pas mal de modifs notamment niveau boite de vitesse et bt, votre avis?

 

Concernant le kit suspension, mon choix n'est pas arrêté de toute façon cela ne sera pas avant début d'année, j'ai une proposition d'un kit d'occase(j'attends des nouvelles :2 (15): ) mais au moment de l'achat j'aurais peut être les roros pour me lacher sur du neuf.

Mon utilisation : route pour aller au boulot(30km/jours), balade et rando WE, et peut être voyage au maroc avec vous!!!!

Que faut il pour cette utilisation : ensemble KINGSPRINGS/TOUGHDOG, OME, IRONMAN, DOBINSONS,PROCOMP, TRAILMASTER celui ci est livré complet alors que les autres impliquent un travail d'un Pro Mécano pour arriver à un kit réhausse au top par contre niveau coût le trailmaster il fait 1145€ TTC :2 (22):

 

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.