Posté(e) : 23 septembre 201113 a bonsoir, j'ai du jeu sur les roues avants, pas de bruit suspect que faire ?
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Référent Mécanique resserrer l'écrou de la fusée s'inspirer de http://www.patrol-gr.net/trucs107.php
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur est-ce que ça peut venir des roulements des pivots ? fusées serrées à fond
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Référent Mécanique tu nous dis que tu as du jeu et maintenant que c'est serré à fond ????
Posté(e) : 23 septembre 201113 a Auteur oui j'ai du jeu de partout quand je mets le 4x4 sur cric, le pont se lève aux niveau des rotules
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Tu veux dire de l'huile qui coule de la sphère ? Si c'est le cas alors oui tes roulements de pivot sont HS et les joints spi aussi
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur oui je sais pour le joint spi et les roulements mais si je change que ceux du bas ça suffit ou pas ?
Posté(e) : 25 septembre 201113 a oui je sais pour le joint spi et les roulements mais si je change que ceux du bas ça suffit ou pas Les kits de rénov contiennent généralement les roulements haut et bas, change les deux ça évitera de redémonter
Posté(e) : 25 septembre 201113 a si ton trol est dans le même état j'ai peur que les sphères ne soient gravement bouffées, il y a longtemps que tu as ce jeu ?
Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur non, les sphères ne sont pas bouffées et ça ne fait pas longtemps qu'il y a ce jeu
Posté(e) : 26 septembre 201113 a c'est cool, donc tu n'as qu'à changer les roulements de pivots, fait les deux en même temps..