Posté(e) : 17 avril 201213 a Salut, chtite question, Tu n'as pas d'AIR BAG car ton Ton TerraTrip dessus, si jamais il pete le passager se le prend en pleine tete!!!
Posté(e) : 17 avril 201213 a Salut, Sympa le look de ton troll Aurais-tu des photos de la découpe des ailles arrières? Je dois le faire sur le mien.
Posté(e) : 17 avril 201213 a Auteur oui je peux te faire ça y a pas de souci et regarde aussi sur le forum y a des posts sur ça
Posté(e) : 18 avril 201213 a Auteur je te les fait des kil fait beau en attendant voici ma derniere creation des rock sliders par lesquels je peux lever le troll sur le cote
Posté(e) : 23 août 201212 a Auteur bien news du troll pendant le rasso embrayge qui lache donc pour l instant pas de sortie. snif snif du coups j en profite pour faire quelques modifs Remplacement de la caisse par une avec un arceau soude Mise en place de 2 baquets Mise en place d un body de 3 ou 5 sais pas trop Mise en pick up avec radiateur a l arriere et mise du reservoir dans la benne A la place du reservoir installation d un treuil Et pour finir fabrication de pare chocs en tube av et ar et de nouveaux rock sliders adapte avec le body Donc voila pourquoi j ai mis tant de chose a vendre ca ne me sera plus d aucune utilite.
Posté(e) : 24 août 201212 a Salut Titi, Ha oui, tu vas pas faire semblant Ca va quand me te prendre un peu plus de temps qu'un embrayage A+ sur le 89 .... Pich
Posté(e) : 24 août 201212 a Auteur Hey pich, je me souvient encore de tes bon petit plats au rasso!!! ben oui fau bien ce lancer un jour et cet nouvelle caisse avec arceau soude c est l occasion
Posté(e) : 27 août 201212 a tu pourra faire une chtite photo de cette fameuse caisse qu'on voient un peu
Posté(e) : 4 septembre 201212 a roooooooo put.............il a tout coupé cela vas être quelque chose...........
Posté(e) : 4 septembre 201212 a aussitôt arrivé aussitôt découpé là j'adore. Pour ma part j'ai vu mon pote garagiste et il me mettra a disposition son garage et son matos pour pouvoir faire la bestiolle
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur ta bien de la chance moi je fait ca dans le jardin mais ca le fait j attend le frere d un pote pour qu il me fasse les soudur au mig car j en ai pas et hop sablage peinture remontage
Posté(e) : 4 septembre 201212 a Auteur oui oui bien arriver merci bien va m en falloir car j ai un peu de taf
Posté(e) : 4 septembre 201212 a oui c clair que j'ai du bol mais en même temps depuyis que je le connait je lui et amené plein de client
Posté(e) : 6 septembre 201212 a bravo belle réalisation ces radical comme transfo , je pense mettre un arceau sur le miens mais moins radical
Posté(e) : 13 septembre 201212 a ce mec est un malade mental non???? non Monsieur un gro passione fou!!!! Chapeau bas !!!! Quand tu crasue toi tu craque mdr!!!! un beau 61!!! oui a 00h42 j'ai soif ^^
Posté(e) : 14 septembre 201212 a ce mec est un malade mental non???? non Monsieur un gro passione fou!!!! Chapeau bas !!!! Quand tu crasue toi tu craque mdr!!!! un beau 61!!! oui a 00h42 j'ai soif ^^ de même !!!
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur oui oui transformation radicale j'attends un pote pour qu'il me fasse les soudures au mig, je remettrai d'autres photos avec explications des modif mais ça va me faire un beau joujou