Posté(e) : 6 novembre 201212 a alors ta prépa sa en et ou ????? Moi je devrait recevoir mon turbo dans les jours avenir. Et pour les transformation je pense que je vais surement raccourcir bestiolle tant cas faire d'avoir la disqeuese en main
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur merci a vous... embrayage enfin monter et bientot le debut des soudures ca va le faire grave.....
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur Bien un peu de temps libre m'a permis d'avancer soudure presque finie par un copain -ailes avant et arrière coupées- transfo en pick-up manque [ATTACH=CONFIG]81683[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]81684[/ATTACH] blaxonnage du dessous de la caisse body de 5cm le père noël est passé Ome ltr et gps globe 4x4 700 un volant Sparco r368 et 2 grosses optima reste à acheter le réservoir, la peinture carrosserie, une écope de toit pour le radiateur à l'arrière et quelques bricoles reste à souder la cloison derriere les sièges les pare-chocs avant et arrière Modifié 29 décembre 201212 a par titidahut
Posté(e) : 29 décembre 201212 a ouai! sympa, sa avance bien par ici lache pas le morceau:2 (15): c'est quoi c'est ome LTR:2 (24):
Posté(e) : 29 décembre 201212 a Auteur C est des amortisseur a azote en bonbone separe en +7 j ai vu le tien avance bien aussi super ta fixation de barre panhard et tes bas de caisse il me tarde qu il roule ca fait lon depuis mai J ai melanger mes cales de caisses(j ai oublier de les marquer pour savoir laquelle va ou) qui peut me dire laquelle va ou bon l arriere c bon mais les trois autres????? Modifié 29 décembre 201212 a par titidahut
Posté(e) : 29 décembre 201212 a bonjour ,a tu utiliser ton globe 700 quand pense tu facile la prise en main?
Posté(e) : 29 décembre 201212 a C est des amortisseur a azote en bonbone separe en +7j ai vu le tien avance bien aussi super ta fixation de barre panhard et tes bas de caisse il me tarde qu il roule ca fait lon depuis mai J ai melanger mes cales de caisses(j ai oublier de les marquer pour savoir laquelle va ou) qui peut me dire laquelle va ou bon l arriere c bon mais les trois autres????? pour les cales de caisse je regarde demain
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur bonjour ,a tu utiliser ton globe 700 quand pense tu facile la prise en main? je men suis servi sur route et un peu sur chemin tres facile et inuitif en prise de main et pourtant c est la premiere foi je me sert d un gps comme ca mais pour les chemin faut prendre la carto 1/25000 car celle d origine et pas assez detaillee (1/250000) sinon super matos si t interesser voi avec gustave super rapide et serieux. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pour les cales de caisse je regarde demain super merci :2 (15):
Posté(e) : 30 décembre 201212 a salut j'ai regarder pour les silent bloc de caisse:2 (26): les miens sont certainement un peu tassée les plus en avant font 33mm, au pieds chauffeur 40mm, derriere le siege 35mm et ceux de derriere tu peut pas te tromper car ils sont different les cote sont prise avec caisse posé dessus et silent bloc serrée:2 (26):
Posté(e) : 12 janvier 201312 a Auteur Bon ca continue d avancer tranquilement j espere que ce week end ( deja passe a moitie mais y reste encore et oui je vois le verre a moitier plein:pom-pom-girl2:) je vais finir la cloison de l habitacle et faire mon PC arriere peut etre commencer l avant mais rien de sur on vera bien... sinon suspension en place mais pas fixer les bonbonnes:2 (20): rien a voir avec ce que j avais avant:2 (14): juste en montant dedans avant il bouger la a 2 du meme cote pour compenser le manque du reservoir question poids meme pas il penche:2 (15): trop bien ...:2 (15):
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur je vois que sa avance bien bon courage pour le reste merci le plus dure est fait et ca va etre joli enfin a mon gout tu sais ou il en est peter avec son breslau ???
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Ca avance Titidahut on ets d'ores et deja engagé et on portera le n° 217......on a reviser et refairt entierement les ponts du Mercos ....dimanche prochain petits essais pour valider certains choix.....voilivoila A+Peter
Posté(e) : 13 janvier 201312 a c'est quasi fini. Il doit te tarde de rouler avec et retourner dans les zones
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Salut je vois un gars de Sens et autre à Courlons qui fait une prépa de fou et moi de Joigny, faudrait qu on se voit j'aimerais bien voir ta prépa a courlons et surtout j'ai besoin de conseil pour le choix d'amortos pneus et jantes par ce que mon 61 et tout d'origine Stéphane
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Salut je vois un gars de Sens et autre à Courlons qui fait une prépa de fou et moi de Joigny, faudrait qu on se voit j'aimerais bien voir ta prépa a courlons et surtout j'ai besoin de conseil pour le choix d'amortos pneus et jantes par ce que mon 61 et tout d'origineStéphane eh bien ecoute quand tu veux avec plaisir de joigny tu as 3/4 d heure de route donc quand tu as du temps fait signe et je te passe mon adresse..
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Je bosses a Sens j y suis tous les jours Ca te derange de me laisser ton tel en MP?? - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Je bosses a Sens j y suis tous les jours Ca te derange de me laisser ton tel en MP??
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur c'est quasi fini. Il doit te tarde de rouler avec et retourner dans les zones GRAVE il me tarde mais reste beaucoups de trucs quand meme le PC avant le radia d huile qui a le filetage HS a refaire faire la peinture... la ya du taf tout a repeindre reprendre toute les durite de mise a l air et gazoil plus un reservoir car j ai enlever tout ce qui passe sous la caisse pour rien abimer tout ce qui est durite et cable electrique passe dans la caisse pour plus de secu mise en place du radiateur a l arriere
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur Ca avance Titidahut on ets d'ores et deja engagé et on portera le n° 217......on a reviser et refairt entierement les ponts du Mercos ....dimanche prochain petits essais pour valider certains choix.....voilivoilaA+Peter Cest top ca j aurai les moyens et le temps je me lancerai bien aussi ..
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur voila le travail du week end manque les deux support de manille dans le rectangle 3 fois rien donc que des détails qui prenne du temps ....