Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur Et encore un magnifique 60 long!!! Il est superbe!!Tu ne vendrais pas tes rétros chromes par hasard??? cela serais mal honnete une piece est cassé à l'interieur du coup les vitres tiennent avec des cales faites par l'ancien proprio sinon je les aurrais vendu ils ne me plaisent pas
Posté(e) : 2 novembre 201113 a Auteur un peu de news, cette semaine je me suis agacé avec la disqueuse et disque a ellette resultat découverte de nouveaux points de rouille perforant et en revanche je devrai pouvoir réparer les ailes ar sans les changer à voir et enfin je devrais avoir bientot un intercooler de patrol TD6 à monter
Posté(e) : 2 novembre 201113 a bientot j'espère commencer la restauration et du coup je me pose des question sur les prochains équipement du troll et a ce propos es ce que quelqu un connais une dimension de pneu en 16" qui correspond à des pneu en 33/12.5/15 Si je ne dis pas de bêtises : 305/70/16 . Plus simple : du 33/12.5/16 elle est facile mais je n'ai pas vu du 33/12.5/16 chez BF j'avais oublié de le préciser Pourquoi tu prends pas du 285,75 R16 ,c'est un peu moins large ,aussi haut , en plus leger sur des jantes en 16 que sur du 15 jolie troll
Posté(e) : 4 novembre 201113 a Auteur es ce que quelqu'un aurrai une photo de troll avec des 285/75/16
Posté(e) : 4 novembre 201113 a es ce que quelqu'un aurrai une photo de troll avec des 285/75/16 Voila le mien avec mes anciens pneus
Posté(e) : 4 novembre 201113 a es ce que quelqu'un aurrai une photo de troll avec des 285/75/16 Voila le mien avec mes anciens pneus Ca fait un moment qu on l a pas vu sur Ville Saint Jacques celui la...
Posté(e) : 4 novembre 201113 a es ce que quelqu'un aurrai une photo de troll avec des 285/75/16 Voila le mien avec mes anciens pneus Ca fait un moment qu on l a pas vu sur Ville Saint Jacques celui la... C'est pas faux Raph
Posté(e) : 5 novembre 201113 a Auteur merci je vais reflechir pour choisir la dimenssion futur je devrais recevoir mon intercooler dans la semaine ainsi que le tube inox en 60.3 pour refaire l'echapement
Posté(e) : 7 novembre 201113 a Auteur je continu ma reflexion parce que je trouve que le long est trés trés mou en comparaison du court que j'avais avant donc je ne veux pas me tromper dans le choix de mes futur pneus
Posté(e) : 7 novembre 201113 a je continu ma reflexion parce que je trouve que le long est trés trés mou en comparaison du court que j'avais avant donc je ne veux pas me tromper dans le choix de mes futur pneus Tu penses que cette différence n'est du qu'à l'excès de poid ?
Posté(e) : 7 novembre 201113 a je continu ma reflexion parce que je trouve que le long est trés trés mou en comparaison du court que j'avais avant donc je ne veux pas me tromper dans le choix de mes futur pneus c'est le chien , il trop grand !!!
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur Tu penses que cette différence n'est du qu'à l'excès de poid ? oui je pense parce que dans mes souvenir mon court avec les 33, un visco qui tourne en permanence et avant la reparation du visco et le montage ic ainsi que le reglage du turbo donc mecaniquement d'origine il marchait mieux
Posté(e) : 8 novembre 201113 a Auteur je continu ma reflexion parce que je trouve que le long est trés trés mou en comparaison du court que j'avais avant donc je ne veux pas me tromper dans le choix de mes futur pneus c'est le chien , il trop grand !!!
Posté(e) : 8 novembre 201113 a bon courage pour la restoration en tous cas pour l instant on peut dire qu il a du coffre
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur un peu de news hier j'ai joué de la disqueuse et du marteau résultat j'ai réussi à reformer des bout de tole qui une fois soudé puis un peu de mastic et l'aile arriere gauche serra réparé je mettrai des photos un peu plus tard
Posté(e) : 18 novembre 201113 a Auteur travail du jour, demontage de l'aile avant droite pour le redresser a oui et vous remarquerez mes nouveau retro noir, fini les retros chrome
Posté(e) : 18 novembre 201113 a La vache!! Mais il va être neuf ton troll!! En tout cas, ils sont chouette tes rétros!! Ils me disent quelque chose...
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur La vache!! Mais il va être neuf ton troll!! En tout cas, ils sont chouette tes rétros!! Ils me disent quelque chose...
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Ouhh ça sent l'échange de rétros ça ! Tu vas le repeindre ton troll ? Quelle couleure ? il est superbe en tous cas, vive les longs
Posté(e) : 19 novembre 201113 a Auteur Ouhh ça sent l'échange de rétros ça ! Tu vas le repeindre ton troll ? Quelle couleure ? il est superbe en tous cas, vive les longs oui a terme il sera repeind, pour la couleur je pense qu'il serra gris antracite comme mon ancien court