Aller au contenu

Les 3000 de l'oisans (38)[24 & 25/9/2011]


GPS-38

Messages recommandés

Bonjour,

 

ci-dessous le récit d'une petite sortie en altitude. Malgré une météo moyenne, Vavavoum74 et moi-même avons réussi l'ascension de 2 3000 par les pistes, au dessus de chez moi. Franchir cette altitude mythique a toujours quelque chose de magique...

Petite pensée pour ceux qui devaient se joindre à nous et qui n'ont pu venir... Greg74, la Blatte (Pêche possible au Lac bleu jusque fin Octobre :2 (15): )...

 

Place aux photos :2 (24):

Départ du Bourg d'Oisans par la nationale, puis montée aux Deux Alpes par la route des Travers:

o2_937.jpg

o1_201.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le tour du lac de Serre-Ponçon, les lames de mes suspensions ont pris du jeu ce qui donne des sensations désagréables dans la direction (ça arrive parfois aussi sur les Barouds).

Avec des ferrailles récupérées sur place ( :foot11: pour ceux qui les ont abandonnées là-haut!), Jean-Luc a improvisé une réparation à la "Marocaine" qui atténue le phénomène:

o11_116.jpg

o10_136.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes photos comme toujours !

peut-être une suite ???

 

:s8: et merci

 

Jean-Luc ne manquera pas d'en rajouter. En attendant, voici la dernière, prise sur une piste à la descente: 1ère courte et gaffe à la trajectoire!

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

:betm13:

o36_764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.