Posté(e) : 25 septembre 201113 a Auteur encore bravo pour les photos, moi en ce moment c est carrosserie :un beau tonneau avec l equipe de baufort sur le terrain de montseveroux un gros chantier, ça va etre dure de faire une sortie avant le telethon! Oh m....! J'espère qu'il n'y a pas eu de dommages corporels. Bon courage à toi, et j'espère qu'on se verra d'ici là... @+
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Superbe comme d'hab! Faut que je trouve le temps d'exploiter les photos En tout cas on a bien profité.. et pour une fois pas d'imprévu, mon fils était aux anges
Posté(e) : 26 septembre 201113 a pas de blessés ça sert une ceinture !par contre d origine l' ebro sans arceaux s ecrase ,les montants d origine ne sont pas suffisant , je vais y mettre une paire de tubes !
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Merci Thierry pour les photos ça nous mets l'eau à la bouche pour jeudi
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Auteur Merci Thierry pour les photos ça nous mets l'eau à la bouche pour jeudi Surtout que la météo prévoit: Jusqu'à dimanche! Plus que 2 jours à attendre...
Posté(e) : 26 septembre 201113 a Et sur ces deux là, on se rend un peu compte de la pente de la piste que nous avons emprunté pour nous rendre au lieu du repas de midi.. Belle sortie en tout cas
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Je suis deg. de n'avoir pas pu honore cette sortie saloperie de notaire J'espere vite pouvoir me rattraper, et comme d'hab. pour les photos
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur Je suis deg. de n'avoir pas pu honore cette sortie saloperie de notaire J'espere vite pouvoir me rattraper, et comme d'hab. pour les photos T'inquiètes! On va s'organiser ça aux petits ognons, et avec peut-être une météo meilleure...
Posté(e) : 3 octobre 201113 a salut, je suis monte hier au pic, en partant de vaujanie, mais bloquer 150 m avant d arriver, a cause d une plaque de neige de la largeur du chemin sur 10 m de long, mais bon 3300 ou 3200, y a pas beaucoup d ecard, ca fait quand meme ch..r .
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Salut Superbe photos Que de souvenir les deux alpes et sa route des travers (en hiver) @+