Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbes paysages !!! Bravo pour les photos :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
encore bravo pour les photos, moi en ce moment c est carrosserie :un beau tonneau avec l equipe de baufort sur le terrain de montseveroux un gros chantier, ça va etre dure de faire une sortie avant le telethon!

Oh m....! J'espère qu'il n'y a pas eu de dommages corporels. Bon courage à toi, et j'espère qu'on se verra d'ici là...

@+

:2 (22):

Posté(e) :

Superbe comme d'hab! Faut que je trouve le temps d'exploiter les photos :2 (26)::2 (20):

En tout cas on a bien profité.. et pour une fois pas d'imprévu, mon fils était aux anges :2 (17):

:foodman:

Posté(e) :
:2 (20): pas de blessés ça sert une ceinture !par contre d origine l' ebro sans arceaux s ecrase ,les montants d origine ne sont pas suffisant , je vais y mettre une paire de tubes !
Posté(e) :

Toujours des tofs à couper le souffle GPS 38, merci :2 (17):

Posté(e) :

Merci Thierry pour les photos :s8:

ça nous mets l'eau à la bouche pour jeudi :2 (20)::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow:

Posté(e) :
  • Auteur
Merci Thierry pour les photos :s8:

ça nous mets l'eau à la bouche pour jeudi :2 (20)::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow::boldyellow:

Surtout que la météo prévoit:

:Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04::Temps04:

Jusqu'à dimanche!

Plus que 2 jours à attendre... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

Et sur ces deux là, on se rend un peu compte de la pente de la piste que nous avons emprunté pour nous rendre au lieu du repas de midi.. :2 (15):

Belle sortie en tout cas :2 (17):

:foodman:

dsc00272_425.jpg

dsc00271_129.jpg

Posté(e) :

toujours un plaisir de regarder vos sortie que de beaux paysage :2 (17):

Posté(e) :

:enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Je suis deg. de n'avoir pas pu honore cette sortie :2 (10)::2 (10): saloperie de notaire :2 (22):

J'espere vite pouvoir me rattraper, et comme d'hab. :s8: pour les photos

Posté(e) :
  • Auteur
:enpleur15::enpleur15::enpleur15:

Je suis deg. de n'avoir pas pu honore cette sortie :2 (10)::2 (10): saloperie de notaire :2 (22):

J'espere vite pouvoir me rattraper, et comme d'hab. :s8: pour les photos

T'inquiètes! On va s'organiser ça aux petits ognons, et avec peut-être une météo meilleure... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

salut, je suis monte hier au pic, en partant de vaujanie, mais bloquer 150 m avant d arriver, a cause d une plaque de neige de la largeur du chemin sur 10 m de long, mais bon 3300 ou 3200, y a pas beaucoup d ecard, ca fait quand meme ch..r .

Posté(e) :

Salut

Superbe photos

Que de souvenir les deux alpes et sa route des travers (en hiver) :2 (20):

@+