Aller au contenu

Tous comptes faits...


Batiss

Messages recommandés

Je roulais en plate, Laguna 3, 150 bourrins .... les points de mon permis de conduire bravement gagnés à l'armée contre une caisse de canettes, se réduisant comme une peau de chagrin ; j'ai eu la bonne idée de me payer un troll en Aout 2010.

Je parcours par an 7 fois le trajet Clermont Fd - Metz. Moi, avec mon Troll, ma femme avec la plate.

Moi, par les nationales, la meuf par autoroute.

 

Bilan :

 

Elle, elle arrive 1 heure avant moi, juste le temps de faire la bouffe

Moi, je me pète un panard tellement je suis heureux de reprendre plaisir à conduire.

 

Elle se fait chier comme un rat mort sur l'autoroute avec le régul calé à 130

Moi, je me balade pépère sur les bords du canal du centre

 

Elle s'est fait gauler 2 points

Moi, je me suis trouvé des petits coins sympas pour faire un grailloux et boire un coup (avec modération) (modération, c'est le nom de mon cabot)

 

En prime, j'ai la joie de rencontrer des trolleux avec qui je fais appels de phares et grands coucous

 

Et à l'arrivée, question coût du trajet .... .je ne coute pas plus cher que madame.

 

J'habite un joli bled qui s'appelle Laprugne (03) où j'ai compté 11 trolls pour 300 habitants. Fin Août, j'ai cassé la BV, 2 jours après, c'était réparé à un prix dérisoire .... Merci aux frères LAURENT ....( 2 Trolleux hyper sympas)

 

Le Troll pour moi ce n'est que du bonheur !

 

Je voulais le dire. Et si vous passez en troll à Laprugne, ..... vous n'oubirez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que quand tu passe de la plate au troll tous de suite ton comportement

de conduite change

moi qui avant rouler en audi s6 de 230 ch

ensuite de la nissan 300zx 380 ch et

de la 200sx 280 ch

sa ma fait drole de passez au troll

de 115ch

tous de suite tu change de conduite

mais il est vrai que dans le temp tu ty fait

de toute facon rien ne sert d'avoir des cheveaux car tu ne peu plus les exploiter

donc autant rester au troll qui fume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et oui quand tu roules en troll, c'est dur de s'en passer :2 (26):

 

Ah Laprugne, cette ville a été fondée il y a longtemps par un gendarme, plus tard en son honneur, et pour garder une réputation, elle restera la ville où il y a le plus de procès verbaux dressés par an. :2 (24)::nut: ........... :panneaulasortiecparla1cz:

 

C'est comme Tuchan, village crée par un couple de Portugais, le nom a été trouvé par hasard quand le mari dit à sa femme : " Maria, tou chan chette odeur dé garrigue ?" .................................... :out1:

 

:mdr9::Forum19::chuiscache::malad:

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te plantes collègue montagnard

En Auvergne, le gendarme qui à créé un village c'est CHEVILLE, parce qu'en Auvergne un Gendarme colle une cheville et non une prune, car, une prune, il en a lui même une en permanence !!

 

Quand à Laprugne, pour la petite histoire saches que ce village est à 3 Kms de la région Rhône-alpes, et que les condés n'ont qu'une seule route pour y parvenir, au risque d’être hors secteur, et que 17 kms avant d'arriver, les Prugnards sont avertis ...... on appelle ça le téléphone arabe ..... et, comme par enchantement, tout ce qui roule "avé les gros peneux", qui pue le mazout domestique ... etc etc .... s' évapore dans les garages :2 (15):

 

Je ne voudrais pas faire de pub pour mon bled d'adoption (et puis si! tiens !!) mais c'est le paradis du tout terrain et des sports mécaniques. Ici, rien n'est interdit. L'été je vois passer des troupeaux de quads, de vieilles motos, de voitures anciennes, et les 4x4, je ne vous en parle pas .... Le troll prépa extrême, c'est courant par ici ...

 

Alors si ça vous tente la montagne bourbonnaise.... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.