Posté(e) : 28 septembre 201113 a les photos qui suivent ont été pris par mon fiston (8 ans) avec SA NINTENDO DS I
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur jolies photos .. vous avez dû bien vous marrer.. (Sauf Teche pour le pc arrière .. tant que ça reste de la tole et du plastique .. ) sympa ! rien de grave pour le pc, juste un petit redressage de la férail et remise en place de la garniture plastique...
Posté(e) : 28 septembre 201113 a jolies photos .. vous avez dû bien vous marrer.. (Sauf Teche pour le pc arrière .. tant que ça reste de la tole et du plastique .. ) sympa ! rien de grave pour le pc, juste un petit redressage de la férail et remise en place de la garniture plastique... au pire a force d enlever du plastique il va ressembls a un vrai 4x4 enfin un 60 quoi
Posté(e) : 28 septembre 201113 a jolies photos .. vous avez dû bien vous marrer.. (Sauf Teche pour le pc arrière .. tant que ça reste de la tole et du plastique .. ) sympa ! rien de grave pour le pc, juste un petit redressage de la férail et remise en place de la garniture plastique... au pire a force d enlever du plastique il va ressembls a un vrai 4x4 enfin un 60 quoi JALOUX VA...... tu rêeeeeeeeeeves d'avoir un 61..
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Après la boue le lavage par un pro il m'a karchérisé le moteur merci Jeff
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Oui c'est monsieur propre Si tu lui à proposé une petite bouteille de wd40 aprés le lavage il devait être heureux Jeff
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Après la boue le lavage par un pro il m'a karchérisé le moteur merci Jeff dommage j ai karcherisé le mien aujourd hui si j avais su j aurait appeler jeff il a l air d etres doué
Posté(e) : 28 septembre 201113 a De belles photos , une superbe vidéo , merci les copains de partager
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Oui c'est monsieur propre Si tu lui à proposé une petite bouteille de wd40 aprés le lavage il devait être heureux Jeff Zut si j'avais ......
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Après la boue le lavage par un pro il m'a karchérisé le moteur merci Jeff dommage j ai karcherisé le mien aujourd hui si j avais su j aurait appeler jeff il a l air d etres doué Pas que doué, sérieux et concentré aussi Avec toute la bande de pote ce fut un wek end inoubliable
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Administrateur On voulait (je surtout) tester le Karsher de pti trol alors ..... Et puis vu les endroits ou j'ai envoyé Michel je pouvais bien lui le laver un peu
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Pas vu !! salut vivi1! Va bene ? Et le y60, il tourne bien aussi astrid ?!! bon, dommage, j'ai dû raté le post du départ! faites signe pour la prochaine, j'viendrai ( toujours pas gouté le bon cognac à vivi1 !!) bise à vous , au plaisir ! cze n est pas pas du cognac mais du bon rhum lol sinon tkt pas prochaine sortie on te tiens au courant merci a jeff pour cette video qui encore une fois tres bien et encore merci a ptit troll pour cette sortie super amicale
Posté(e) : 29 septembre 201113 a HEU!!!!UN INTRUS A COMME ESSAYE DE SE GLISSER PARMI NOUS..... trop fort
Posté(e) : 30 septembre 201113 a Après la boue le lavage par un pro il m'a karchérisé le moteur merci Jeff Se faire karcheriser le moteur par le Chef... La grande classe Michel! Tu lui aurais soulevé un peu le tee-shirt et la photo partait en archive pour le calendrier PGR 2012! Merci pour vos photos et vidéos : une sortie sympa. Bonne ambiance apparemment