Posté(e) : 26 septembre 201113 a salut les copainsune bien belle journée apparement dommage que le flytroll soit en carafe pour l'instant sinon je serais venu sans probleme je me remet sur les rails et on en fait un dans mon coin fred Salut Fred ,moi aussi pas pu être de la partie Dommage! J'espère rien de grave pour toi ,en attendant bon courage ,toujours partant pour un RB dans le santerre ! A+ Rémy
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Administrateur J'ai bien bossé sur la page php de la sortie et sur la vidéo aujourd'hui ... Je continue cette nuit et essaye de finaliser demain ou après demain ! Mais c'est hyper long ......
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Pas vu !! salut vivi1! Va bene ? Et le y60, il tourne bien aussi astrid ?!! bon, dommage, j'ai dû raté le post du départ! faites signe pour la prochaine, j'viendrai ( toujours pas gouté le bon cognac à vivi1 !!) bise à vous , au plaisir !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Administrateur Voila la page est finie Passez un bon moment à regarder tout ça : La vidéo est aussi en ligne !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a magnifique!!!!!! par contre pour jouer dans la boue le blanc c'est pas l'idéal..
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Administrateur C'était la saint-Teche samedi ? Il etait un peu fatigué je pense .... dur journée pour notre Techounet On l'aime bien notre Teche, y'en a qu'un !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage En tout cas ca a du etre une bonne journee et excellentes photos !
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage En tout cas ca a du etre une bonne journee et excellentes photos ! vi.... alors si c'est juste pour dire des conneries.........hein!!!
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage En tout cas ca a du etre une bonne journee et excellentes photos ! vi.... alors si c'est juste pour dire des conneries.........hein!!! C'est juste pour rassurer ma Trollette qu'a presque 18ans elle sera tjrs capable de sortir des petits jeunes de mauvais pas Allez,
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur ta trollette c'est rien qu'une gamine, mon doudou lui rend 8 ans.......... quand à junior, il commet encore des erreures de jeunesse mais il a fait presque 7000 bornes au maroc et n'a eu besoin que d'une douche.......... et toc!!!
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Faut bien qu'il apprenne un peu la gadoue En tout cas si un jour je peux monter par chez vous ce sera avec plaisir que je ferais une sortie, vu l'ambiance . Et Trollette avec ses 18, pour moi, c'est deja plutot vieux, mais pas pour un Troll.
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage En tout cas ca a du etre une bonne journee et excellentes photos ! Alors primo, le tupperware n'était pas planté.....IL POSAIT POUR LA PHOTO NUANNNNNNNNNNCE!!!! .....bon c'est vrai un peu quand même!!! et secundo, je suis pas sûre que nous avions le + sale finalement..... Enfin en tout cas, une superbe sortie, avec quelques remords de ne pas avoir pû arriver plus tôt.. PS: Jeff pour mes bottes, ben.....garde les au chaud........sait on jamais si le climat breton (humide et frais ) venait a nous manquer....on ne manquera pas de passer les chercher.... Sinon Beau boulot pour les photos et la vidéos, je n 'ose poster les miennes du coup
Posté(e) : 27 septembre 201113 a joli photos et video merci chef !!!! dommage que je ne puisse etre là
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Administrateur Sinon Beau boulot pour les photos et la vidéos, je n 'ose poster les miennes du coup Je n'ai pas de merite, on a pas le même appareil photo ! Poste tes photos sur le forum ça plaira à bcp, dont moi Merci à tous pour les félicitations, content que la page et la vidéo plaise à beaucoup d'entre vous.
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Sinon Beau boulot pour les photos et la vidéos, je n 'ose poster les miennes du coup Je n'ai pas de merite, on a pas le même appareil photo ! Poste tes photos sur le forum ça plaira à bcp, dont moi Merci à tous pour les félicitations, content que la page et la vidéo plaise à beaucoup d'entre vous. Ok, je précise que les photos viennent d"un téléphone portable...va vraiment falloir que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom!!!! Allez c'est parti...
Posté(e) : 28 septembre 201113 a jolies photos .. vous avez dû bien vous marrer.. (Sauf Teche pour le pc arrière .. tant que ça reste de la tole et du plastique .. ) sympa !