Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
salut les copains

une bien belle journée apparement dommage que le flytroll soit en carafe pour l'instant sinon je serais venu sans probleme

je me remet sur les rails et on en fait un dans mon coin :2 (26):

fred

Salut Fred ,moi aussi pas pu être de la partie :2 (22): Dommage!

J'espère rien de grave pour toi ,en attendant bon courage ,toujours partant pour un RB dans le santerre !

A+ Rémy

Posté(e) :
  • Administrateur

J'ai bien bossé sur la page php de la sortie et sur la vidéo aujourd'hui ... Je continue cette nuit et essaye de finaliser demain ou après demain !

Mais c'est hyper long ...... :nut:

Posté(e) :

Pas vu !!

salut vivi1!

Va bene ?

Et le y60, il tourne bien aussi astrid ?!!

bon, dommage, j'ai dû raté le post du départ!

faites signe pour la prochaine, j'viendrai ( toujours pas gouté le bon cognac à vivi1 !!)

bise à vous , au plaisir !

Posté(e) :

magnifique!!!!!! par contre pour jouer dans la boue le blanc c'est pas l'idéal.. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

moi aussi je m'aime...... :2 (15):

bande de moules!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage :2 (15):

En tout cas ca a du etre une bonne journee et excellentes photos !

Posté(e) :
  • Auteur
Vous remarquerez qd meme que c'est un bon vieux Y60 qui sort le tupperware du plantage :2 (15):

vi.... alors si c'est juste pour dire des conneries.........hein!!! :2 (15):

Posté(e) :

vi.... alors si c'est juste pour dire des conneries.........hein!!! :2 (15):

C'est juste pour rassurer ma Trollette qu'a presque 18ans elle sera tjrs capable de sortir des petits jeunes de mauvais pas :2 (15):

Allez, :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

ta trollette c'est rien qu'une gamine, mon doudou lui rend 8 ans.......... :2 (15): quand à junior, il commet encore des erreures de jeunesse mais il a fait presque 7000 bornes au maroc et n'a eu besoin que d'une douche.......... et toc!!! :2 (15):

Posté(e) :

Faut bien qu'il apprenne un peu la gadoue :2 (11):

En tout cas si un jour je peux monter par chez vous ce sera avec plaisir que je ferais une sortie, vu l'ambiance .

Et Trollette avec ses 18, pour moi, c'est deja plutot vieux, mais pas pour un Troll.

Posté(e) :

merci chef pour c est super photos

et la vidéo

Posté(e) :

merci pour les photos et la video c etait bien un peu gras

Posté(e) :

super les toff et la vidéo que dire au top. :2 (15):

Posté(e) :

Alors primo, le tupperware n'était pas planté.....IL POSAIT POUR LA PHOTO NUANNNNNNNNNNCE!!!! :LolLolLolLol:

.....bon c'est vrai un peu quand même!!! :2 (14):

et secundo, je suis pas sûre que nous avions le + sale finalement..... :elubouletdujour:

Enfin en tout cas, une superbe sortie, avec quelques remords de ne pas avoir pû arriver plus tôt.. :2 (21):

PS: Jeff pour mes bottes, ben.....garde les au chaud........sait on jamais si le climat breton (humide et frais ) :2 (15): venait a nous manquer....on ne manquera pas de passer les chercher.... :2 (4):

Sinon Beau boulot pour les photos et la vidéos, je n 'ose poster les miennes du coup :oops:

Posté(e) :
  • Administrateur
Sinon Beau boulot pour les photos et la vidéos, je n 'ose poster les miennes du coup :oops:

Je n'ai pas de merite, on a pas le même appareil photo !

Poste tes photos sur le forum ça plaira à bcp, dont moi :2 (26):

Merci à tous pour les félicitations, content que la page et la vidéo plaise à beaucoup d'entre vous.

Posté(e) :

Je n'ai pas de merite, on a pas le même appareil photo !

Poste tes photos sur le forum ça plaira à bcp, dont moi :2 (26):

Merci à tous pour les félicitations, content que la page et la vidéo plaise à beaucoup d'entre vous.

Ok, je précise que les photos viennent d"un téléphone portable...va vraiment falloir que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom!!!! :2 (15):

Allez c'est parti...

dsc00448_880.jpg

dsc00483_242.jpg

dsc00416_610.jpg

dsc00478_932.jpg

dsc00472_713.jpg

dsc00459_820.jpg

dsc00442_170.jpg

dsc00430_173.jpg

Posté(e) :

jolies photos ..

vous avez dû bien vous marrer..

(Sauf Teche pour le pc arrière .. :2 (20):

tant que ça reste de la tole et du plastique .. :2 (26): )

sympa !