Aller au contenu

Enlever la réhausse de mon troll


ericdu62250

Messages recommandés

bonjour à vous tous

 

voila ce qui m'amène !!!, j'ai un besoin assez urgent de vos conseils

suite à des problèmes de colonne vertébrale ( arthrodhèse ), j'ai beaucoup de mal à monter dans mon TROLL ( grosse réhausse ), et aussi à son confort devenu assez sommaire ( réhausse + fedima sirocco 900 x 16 )

enfin, bref, j'ai mon toubib, mon épouse, et mon radiologue qui me poussent très fortement à changer de véhicule pour un autre plus ( confortable ! ), avant qu'une de mes vertèbres ne casse !!!

 

le fait de me déparer de mon TROLL me rend malade !!!!, nous avons 20 ans de vie commune !!!!

j'ai pensé à une chose, est il possible à votre avis de retirer la réhausse ??, je pense que oui, mais y a t'il des choses à voir ???, à contrôler ??? pour ramener le TROLL à sa hauteur d'origine, et également, l'équiper de ses roues d'origine et ce en toute sécurité.

étant donné que j'avais dans l'idée de lui refaire une peinture totale, je le rabaisserai avant !!.

 

je serai hyper heureux de conserver mon TROLL !!!!!

 

mon garagiste me dit qu'il n'y a pas de souci à première vue , mais un autre son de cloche me dit qu'il ne vaut mieux pas faire une telle chose !!!!( qu'une fois la réhausse posée, il ne faut plus y toucher !! )

 

comme vous le savez, je ne suis pas un PRO !!!, mais envisager de me séparer de lui au bout de 20 ans !!!!!!!!

mettez vous à ma place !!! :2 (20)::2 (20):

 

voila, vous savez tout !!!, comme vos conseils m'ont toujours été précieux ( je croise les doigts !! )

amitiés à tous

eric :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.