Posté(e) : 27 septembre 201113 a Bonjour a tous je reviens sur le site apres un certain de galere manque de permis 4x4 cassé etc.... j ai presque tout remis a plat et j ai changé de monture vehicule en bon etat avec beaucoup de chose a faire pour etre au top!!!!! je passerai par la case question au fur et a mesure ci besoin je fini de reprendre mon y60 pour le vendre mais cela fera parti d un autre post a tous pour info rehausse +7 dobinson boitier rugieri egr out catalyseur out snorchel protection alu integrale moteur boite yann
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur il y a un cata sur le td6 ? :2 (25): TU me pose une colle en tout cas y a plus la gamelle centrale premiere question j ai pas le bouquin technique de la boite a gant (ca se trouve en pdf sur internet?) j ai la revue technique d atelier mais j ai pas encore tout lu merci a tous pour le re accueuil yann
Posté(e) : 27 septembre 201113 a rooooooooooooo il est beau !!! il me dit quelque chose se troll re bienvenu a+++
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Bon retour à toi et à ton Troll ! Faudra qu'on se voie un de ces 4, vu qu'on habite pas loin!...