Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je viens de récupérer mon trol rehaussé avec des koni raid, mon préparateur les a réglé au mini ( en dureté ) je doit partir en raid, je doit charger un peut l'arrière puisque nous sommes 4, pouvez vous me dire si je doit les faire régler sur la position 2 ou 4 afin d'être tranquille??

Posté(e) :
  • Expert Raid

suivant ta configuration de suspension , ferme ou souple a toi de voire

apparement les kony raid n'aiment pas les ressorts trop dur ( j'en ai changé 5 en 2 semaines au maroc dernier ) j'etait réglé au plus souple donc démontage et 2 crans de plus , bien evidement c'etait pire :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour ta réponse, mes ressorts sont pas trés durs, je vais voir mais je voulais justement qu'il me les change pour des plus durs à l'arriere afin que je puisse charger un le coffre pour partir en raid....

Posté(e) :

J'ai du du Koni raid depuis quelques mois, je pars en rando toujours cherger à bloc, réglage semi dur et confort tout en étant stable à vitesse soutenue :2 (21):

Posté(e) :

à ma connaissance, le réglage n'a pas pour objet la dureté, mais un rattrapage d'usure.

ensuite, de mon experience poerso, la faiblesse se situe dans les silent-blocks...

si tu pas loin, il FAUT en avoir AU MOINS un jeu de rechange.

Posté(e) :
à ma connaissance, le réglage n'a pas pour objet la dureté, mais un rattrapage d'usure.

ensuite, de mon experience poerso, la faiblesse se situe dans les silent-blocks...

si tu pas loin, il FAUT en avoir AU MOINS un jeu de rechange.

C'est tout à fait ça, le réglage ne sert que pour rattraper l'usure, pas par rapport à la charge...

Pour les silenblocs, c'est la maladie sur ce modèle d'amortisseurs, comme le dit JP, au mini un jeu d'avance, ou conserver les vieux silenblocs au fond de la caisse à bricoles, lors d'un départ en raid. :2 (13):