Posté(e) : 28 septembre 201113 a Bonjour J’ai un souci de préchauffage qui dure trop longtemps Les relais ont été vérifiés Les bougies sont neuves Par contre après avoir roulé 30 min Test de l'ampoule sur le - et le + sur la barrette des bougies, ampoule toujours allumée Relais 1 donc toujours actif Je pense qu'il y a un souci mais où ? Depuis il ne démarre plus Merci d'avance pour vos propositions Sachant que je suis manuel mais pas trop mécano
Posté(e) : 4 octobre 201113 a Oups un petit oubli : Teste les fils qui relient la sonde au boitier au cas où l'un des deux soit coupé. @+
Posté(e) : 6 octobre 201113 a Auteur j'ai testé les fils jusqu'au boitier de préchauffage : résistance identique donc je pense que la continuité est bonne par shunter la sonde de température moteur, tu entends débrancher le câble ou pas ?
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Bonjour Désolé pour le retard J’ai donc teste la sonde avec un fil et toujours préchauffage Je pense que le boitier est HS J’ai donc voulu brancher un interrupteur pour le relais 1 et 2 provisoirement Position- 1- pour la grande barrette Position -2-pour la petite Position -0- aucune Après test Position -1- 12v sur la GB Position -2- 6v sur la GB et 12 v sur la PB Est ce normal pour la position 2 ?
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Ok merci bien 10 secondes en position 1 Puis 3 min en position 2 Pour le démarrage est ce correct ?
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Référent Mécanique c'est selon la T° du moteur ...... mais 3 minutes c'est beaucoup il me semble
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur Personnellement, moi je ne sais pas Penses-tu qu'il faille mettre un peu moins que 3 min
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Référent Mécanique fais comme le dit la RTA ... et c'est selon la T° du ldr
Posté(e) : 28 octobre 201113 a Auteur ok je vais tester en diminuant le temps ,pour avoir une moyen on verra bien
Bonjour
J’ai un souci de préchauffage qui dure trop longtemps
Les relais ont été vérifiés
Les bougies sont neuves
Par contre après avoir roulé 30 min
Test de l'ampoule sur le - et le + sur la barrette des bougies, ampoule toujours allumée
Relais 1 donc toujours actif
Je pense qu'il y a un souci mais où ?
Depuis il ne démarre plus
Merci d'avance pour vos propositions
Sachant que je suis manuel mais pas trop mécano