Posté(e) : 28 septembre 201113 a Voilà ça fait quelques jours que je suis inscrit sur le Forum et je vois qu'il y a énormément de choses à voir Sinon je m’appelle Cédric, j'ai 20 ans, j'habite à proximité de Clermont Ferrand (Puy de dôme) et je suis à la recherche d'un Patrol 3.3 td, je vous tiendrai au courant de mon achat, à plouche
Posté(e) : 28 septembre 201113 a Auteur Merci beaucoup, c'est pas facile de trouver un 3.3 td à peu près propre enfin avec un chassis pas coupé ni la caisse quoi
Posté(e) : 29 septembre 201113 a bienvenue a toi;bonne recherche car c est vrai que pour en avoir un sain il faut veiller mais ca se trouve;comme dirait l autre quand on veut...
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur bienvenue a toi;bonne recherche car c est vrai que pour en avoir un sain il faut veiller mais ca se trouve;comme dirait l autre quand on veut... Merci, oui voilà je prends mon temps je guette un peu on va dire
Posté(e) : 22 octobre 201113 a je sais pas ou tu en es de ta recherche mais si tu as un peu l'ame d'un bricoleur il y en a un là: http://www.leboncoin.fr/voitures/246554739.htm?ca=5_s Bonne journée