Posté(e) : 29 septembre 201113 a salut a toutes et tous voila après être passer par la casse présentation je vous présenté mon patrol qui a était acheter a un membre du forum peut être que certain le reconnaitrons les photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 29 septembre 201113 a Auteur oui, très sympas, manque plus que des bonnes godasses...... merci a tous pour les godasses j ai 5 roues en 235 85 16 fedima extrême tout neuf juste fais pour les sortie dominical a++
Posté(e) : 3 novembre 201113 a Auteur voila 3 photos apres sa premieres sortie il a la couleur que j aime a++
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Auteur hello pendant les vacances j ai fais quelle que bricoles bien aider par des copains un capot a l australienne rehausse de 1.5 cm Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us montage mano pression turbo Uploaded with ImageShack.us mise en place de la cb a la place du cendrier Uploaded with ImageShack.us montage du fameux red tube c est que du bonheurs sa change le tempérament du moteur Uploaded with ImageShack.us le plus lourd découpe des ailes ar j étais pas tranquille du tout j ai aussi modifier les feux ar pour mettre les stops et clignotant par contre il y a pas de photos Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us confection d un pare choc ar qu il va falloir raccourcir car en croisement pneus le passe trop pres de la pointe du pare choc et le peindre quant les température seront meilleur Uploaded with ImageShack.us montage d une longue porte comme feus de recule Uploaded with ImageShack.us j ai aussi fait une protection de la membrane blocage de pont ar je mettrais des photos plus tard monter des cales de ressort a l ar en + 3 a venir une protection de boite de transfert en acier un grand merci a Didier et Thomas pour leurs aide a++
Posté(e) : 2 janvier 201213 a sympas le trol volx ces pas très loin de chez moi sa fait signe quant tu vas dégourdir les crampons eu ces quoi ce red tube??? bonne soirée
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Auteur sympas le trol volx ces pas très loin de chez moi sa fait signe quant tu vas dégourdir les crampons eu ces quoi ce red tube??? bonne soirée salut pas de problème je te contacte si je fais quelque chose dans le coin et de même pour toi pour le fameux red tube tout est expliquer ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77453 a++
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Salut Davidou Super !!!! ta pas chomer pendant tes vacances beau boulot je me languis le week end prochain , pour aller enfin.......... essayer le nouveau bises Fred
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Sympa tes photos, joli Troll !!! Par contre, je donne pas une grande espérance de vie à ton feu de recul
Posté(e) : 3 janvier 201213 a Sympa tes photos, joli Troll !!! Par contre, je donne pas une grande espérance de vie à ton feu de recul +++ 1 au revoir le feu au premier franchissement ! :2 (25):
Posté(e) : 3 janvier 201213 a beau travail david, vous avez pas chomé ! alors tu en pense quoi tu trol a thomas ? bise
Posté(e) : 3 janvier 201213 a cool ton troll tu as bien bosser. par contre pour ton red tube.tu le met où sur la durite au cul de la wesgate j'y ais rien compris.donc je te demande.merci
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur Sympa tes photos, joli Troll !!! Par contre, je donne pas une grande espérance de vie à ton feu de recul +++ 1 au revoir le feu au premier franchissement ! :2 (25): salut merci pour les compliments pour le feux de recul ont verras bien a l usage mais il est quand même protégé par le réservoir et un partie du châssis se que je crains le plus c est les branches en marche ar et pis je suis pas un adepte du franchissement hard a++
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur [ ! alors tu en pense quoi tu trol a thomas ? bise salut jean phi le troll a Thomas au top sur les photos la disqueuse sur le mien a faillit riper bizarrement pour avoir le même résultat
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur cool ton troll tu as bien bosser.par contre pour ton red tube.tu le met où sur la durite au cul de la wesgate j'y ais rien compris.donc je te demande.merci salut oui tu le met au cul de la wesgate avec un bout de durite de 4 cm tu garde la durite coude origine 2 petit serflex et le tour et jouer enfin si tu a pas de bodit bon courage pour le sens tu met le petit trous cote turbo a++
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