Posté(e) : 4 janvier 201213 a Auteur jean phi pense aussi a faire une protection sur ta capsul du pont ar sa éviteras se que tu sais a++
Posté(e) : 4 janvier 201213 a Salut Félicitations pour l'achat et les travaux que tu commences plein pot!! A bientôt
Posté(e) : 4 janvier 201213 a jean phi pense aussi a faire une protection sur ta capsul du pont ar sa éviteras se que tu sais a++ oui c'est prevu demain je la commance
Posté(e) : 9 janvier 201213 a il est zoooooooliiiiiii ce trol avec ces nouvelles modifs (je l'ai vu ce WK) et n'oubli pas david t'as promis de me le faire essayer @+
Posté(e) : 9 janvier 201213 a Auteur il est zoooooooliiiiiii ce trol avec ces nouvelles modifs (je l'ai vu ce WK) et n'oubli pas david t'as promis de me le faire essayer salut un coucou d orlean choses promis choses du a++
Posté(e) : 21 juin 201212 a Auteur salut j ai recu le snorkel airflow commender chez garage pere il sont au top je mettrais des photos du montage a++
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur Salut David tu es ou à Volx???? Moi je suis a coté du stade salut avec beaucoup de retard ......................... beaucoup de taf en ce moment je suis vers la be quant sa sera plus calme je te passe un mp et ont se boit une petit binouse a++
Posté(e) : 28 juin 201212 a Salut à tous Davidou, il est très classe ton trol.....je sais pas si Idéfix mérite de le tester il passe même pas me voir quand il est à côté!!!!! régalez-vous bien ,malheureusement pas de trol du 83 pour ce coup-ci,une fois de plus....... et puis je sais même pas s'il peut aller si loin à +
Posté(e) : 29 juin 201212 a Auteur coucou olive et la famille idefix si il teste le trol il est mort avec se genre de vehicule il essaye une fois et ses pour toujours dommage que tu peux pas venir pour se week le dimanche avec fred ont va sur le terrain de montarine dans le 05 a decouvrir c est vrais que en trol des que tu te deplace c est un peu l aventure a++
Posté(e) : 23 juillet 201212 a coucou olive et la famille idefix si il teste le trol il est mort avec se genre de vehicule il essaye une fois et ses pour toujours dommage que tu peux pas venir pour se week le dimanche avec fred ont va sur le terrain de montarine dans le 05 a decouvrir c est vrais que en trol des que tu te deplace c est un peu l aventure a++ il a tester il en ete content, mais il reste sur le sien, pour le moment
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur mais il reste sur le sien, pour le moment .................................................................... de taz tant qu il la pas vendus ...............................trop facile comme excuse
Posté(e) : 6 juillet 201311 a Salut voisin, bon alors ces Triangular ????? On veut des photos !!!!!!!
Posté(e) : 1 septembre 201311 a Auteur salut, voila après plusieurs mois sans avoir posté je vous ai fait quelques photos des petites modifs qui ont été faites sur le trol montage de sièges baquet de chez n.......................o plus volant et led dans le compteur montage du snorkel pris chez un partenaire du site rallonger les tirants supérieurs ar renfort des tirants inférieurs ar et un peu de déco soft le feu de recul vous aviez tous raison il n'a pas fini sa première sortie :2 (20): merci à lou cassaire pour l'échange des jantes avec les miennes qui étaient d'origine en alu, j'ai pu monter mes pneus hHankook mtr 03 en 235 85 16 voila je vous mets les photos a++
Posté(e) : 6 septembre 201311 a Auteur re merci je vais voir si je peut inserer le compresseur t max dans le compartiment moteur
Posté(e) : 26 novembre 201311 a Auteur salut bon le compresseur est toujours dans le coffre par contre j'ai fait une petite revision du haut moteur et montage interco démontage des poussoirs et revission modif pipe admission suppression de la vanne egr qui était restée grande ouverte changement des 6 têtes injecteur avec tarage à 140 bars démontage des bougies de chauffe et contrôle, les 6 ok changement du calostat voila remontage de tout ça et mise en route c'est que du bonheur de la balle les photos a++