Aller au contenu
En Direct de PGR
  • Notre compte Premium
  • c'est un accès à la Bible du Patrol
  • Base de données indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel
  • Abonnez-vous dans la boutique !

kriyo

Modérateur
  • Compteur de contenus

    8 750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

kriyo a gagné pour la dernière fois le 10 janvier

kriyo a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 224 Excellent

À propos de kriyo

  • Rang
    Krawler
  • Date de naissance 17/01/1975

Informations personnelles

  • Localisation
    35 BZH
  • Intérêts
    sports mécaniques, foot,...apprendre a m'occuper de mon Troll !!
  • Véhicule
    Patrol Y61 3.0 Di

Visiteurs récents du profil

15 907 visualisations du profil
  1. DAKAR 2018

    LE RÉSUME DU JOUR : 05:30 Sang-froid exigé Les autos profiteront ici des dunes de San Juan pour commencer leur journée… mais auront aussi à traverser un passage de fesh-fesh qui éprouvera leur sang-froid. Les connaisseurs des pistes de la manche argentine de WRC trouveront ensuite un terrain à leur convenance, où il y a tout de même davantage à perdre qu’à gagner. Dans l’histoire du Dakar, les exemples de pilotes qui ont laissé échapper le titre à la veille de l’arrivée sont nombreux... 06:10 Rester sage... Carlos Sainz se sait à l’aise sur la partie très typée WRC de l’avant-dernière spéciale du Dakar. Mais le large leader du général devra contenir son envie d’attaquer et peut se permettre de gérer son avance sur Stéphane Peterhansel et Nasser Al-Attiyah. Les deux hommes évoluent de leur côté sans pression et devraient, une fois encore, se disputer une victoire d’étape synonyme de consolidation de leur place sur le podium final du Dakar. 09:33 Al-Attiyah à l’arrêt ! Peu de temps après que les autos soient entrées en spéciale, Nasser Al-Attiyah (qui ouvre la piste) est déjà en difficulté. Le pilote Toyota est arrêté depuis plus de 10 minutes. 09:52 Al-Attiyah repart Nasser Al-Attiyah a repris la route. Mais le Qatari a perdu beaucoup de temps au kilomètre 19 de la spéciale et c’est peut-être sa place sur le podium du général qui est en danger aujourd’hui ! 09:54 Ten Brinke prend les devants Bernhard Ten Brinke a le mieux négocié les premiers kilomètres de la spéciale qui se sont avérés particulièrement piégeux pour de nombreux favoris. Le pilote Toyota s’empare du meilleur chrono au WP1, 43 secondes devant son coéquipier Giniel de Villiers. Nasser Al-Attiyah a bien rattrapé le temps perdu en ne cédant que 4’12’’ alors que Stéphane Peterhansel a lui aussi essuyé des problèmes et concède déjà 7’27’’ ! 10:48 Crash de Peterhansel ! Stéphane Peterhansel a eu un accident au km 78 de la spéciale ! La Peugeot du Français a un problème de direction assistée. C’est peut-être le podium du Dakar qui s’éloigne ! 11:13 Ten Brinke tient bon Bernhard ten Brinke réalise décidément une excellente fin de Dakar. Le Hollandais mène toujours la spéciale au km 97 avec 1’05’’ d’avance sur Giniel de Villiers et 2’49’’ sur Nasser Al-Attiyah qui fait le forcing. Carlos Sainz est maintenant pointé à 8 minutes. 11:52 Ten Brinke devant à l’ASSA Bernhard ten Brinke conserve le meilleur temps à l’arrivée de la première partie de la spéciale. Mais le pilote Toyota voit fondre sur lui son coéquipier Nasser Al-Attiyah qui n’est plus pointé qu’à 1’39’’. Giniel de Villiers a en revanche perdu du terrain avec désormais plus de 7 minutes de retard. 12:16 Sainz assure, Peterhansel coule Début de journée contrasté chez Peugeot. Carlos Sainz, leader du général, est pour l’instant en contrôle avec 10 minutes de retard sur Ten Brinke à l’ASSA alors que son coéquipier Stéphane Peterhansel continue de perdre du temps et pointe maintenant à 57 minutes ! LE LIVE !!!
  2. DAKAR 2018

    L' ETAPE DU JOUR : ETAPE 13 SAN JUAN - CORDOBA
  3. DAKAR 2018

    LE CLASSEMENT GÉNÉRAL APRES L'ETAPE 12 :
  4. DAKAR 2018

    LE CLASSEMENT DE L' ETAPE 12 :
  5. DAKAR 2018

    LE RÉSUME VIDÉO DE L' ETAPE 12 :
  6. quelques nouvelles

    Content d'avoir de tes nouvelles Courage à toi papikawa !!
  7. Anniversaires de : " damien77- velvetcry "

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Yec'hed mat !!!!
  8. Bar des gazous qui aiment les gazelles qui aiment les gazous

    Salut tout le monde, c'est l'heure !! Santé à tous !!
  9. Bar des gazous qui aiment les gazelles qui aiment les gazous

    C'est l'heure : Thé ou café ?
  10. Bonjour à tous.

    sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : carte des membres Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Trolls du site Notre page Facebook , c'est là Page Facebook Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là La boutique PGR Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici Compte Premium Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!!
  11. DAKAR 2018

    LE LIVE !!! 11:15 Sainz à 9’28’’ Carlos Sainz, leader du classement général auto, est en contrôle. L’Espagnol ne prend pas de risques inutiles et est arrivé à l’ASS1 avec 9’25’’ de retard sur Bernhard Ten Brinke.
  12. DAKAR 2018

    UN RÉSUME DES MEILLEURS MOMENTS DE LA PREMIÈRE SEMAINE :
  13. DAKAR 2018

    Pour patienter, une superbe vidéo "by PEUGEOT SPORT" de JP COTTRET, le fidèle copilote de PETERHANSEL qui nous explique son travail sur les roadbooks et avec les GPS.
  14. DAKAR 2018

    LE LIVE !! 10:53 Ten Brinke leader à l’ASSA Bernhard Ten Brinke est arrivé le premier à l’ASSA qui marque la fin de la première partie de spéciale après avoir ouvert la route. Ce qui n’a pas empêché le Hollandais d’imprimer un gros rythme sur la course puisqu’il prend le meilleur temps avec 1’28’’ d’avance sur Nasser Al-Attiyah et 1’41’’ sur Stéphane Peterhansel. SAINZ assure et concède pour le moment, un peu plus de 7 minutes à PETERHENSEL qui est à la deuxième place de la spécial du jour...
  15. DAKAR 2018

    LE RESUME DE L' ETAPE DU JOUR DEPUIS LE DEPART 05:50 Gérer son avance Avec une heure pleine d’avance sur Stéphane Peterhansel au général, Carlos Sainz aborde la fin du rallye avec une seule idée en tête : assurer ! On peut en revanche compter sur son coéquipier français pour continuer à faire le spectacle devant les trois Toyota de Nasser Al-Attiyah, Bernhard Ten Brinke et Giniel De Villiers qui, à l’image de ses coéquipiers, aimerait bien accrocher une victoire d’étape en 2018. 07:21 Ten Brinke lance la spéciale Bernhard Ten Brinke est le premier à se lancer dans la spéciale du jour de 523 km. Un gros morceau pour le pilote Toyota qui devra faire la trace, pris en chasse par les trois Peugeot de Cyril Despres, Carlos Sainz et Stéphane Peterhansel. 08:00 De Villiers le plus matinal Avec un départ à 7h15 en l’absence de course moto et quad, il fallait être bien réveillé pour les concurrents autos ce matin sur les premiers kilomètres de spéciale. Et c’est Giniel De Villiers qui est le plus en forme au CP1 avec 19 secondes d’avance sur son coéquipier Nasser Al-Attiyah. Bernhard Ten Brinke résiste bien avec le troisième temps devant les Peugeot alors que Cyril Despres est déjà à 8 minutes après avoir laissé passer Carlos Sainz et Stéphane Peterhansel. 08:16 Terranova dans un bon jour Orlando Terranova veut sauver un Dakar compliqué avec une bonne place aujourd’hui. L’Argentin est passé avec le meilleur temps au CP1, 14 secondes devant Giniel de Villiers. A noter le bon début de spéciale également de Sheikh Al Qassimi sur sa Peugeot privée à 50 secondes du leader. 09:26 Hirvonen perd du temps Deuxième au CP1 à 7 secondes de son coéquipier Orlando Terranova, Mikko Hirvonen a cédé du terrain sur la route du WP2. L’ex-pilote WRC pointe désormais à 3’43’’ du leader de la spéciale. 09:31 Terranova résiste Orlando Terranova continue de mener la spéciale au passage du CP2. L’Argentin, qui a une 5e place comme meilleur résultat depuis le départ, a toujours presque deux minutes d’avance sur le vainqueur de la veille qui ouvre la route Bernhard Ten Brinke. Giniel De Villiers apparait lui à 2’31’’. 10:32 Brinke prend l’avantage Bernhard Ten Brinke prend les commandes de la spéciale au kilomètre 254 suite à un bref arrêt d’Orlando Terranova qui rétrograde en troisième position. C’est Stéphane Peterhansel qui représente la plus grande menace pour le Hollandais à 1’32’’.
×