Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

resalut cedric :2 (15)::2 (15): tiens j ai choper celui ci dans les pieces ca peut etre ta bonne affaire :2 (15)::2 (15): c est comme ca que j ai choper le mien il avait etait mis (patrol,utilitaire)ce qui fait que pas grand monde l avait vu :2 (15): et ca c est plutot bien.......pour nous :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu veux pas un patrol 260 court en 4 cylindres ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, bon ben pas de nouveau 3.3 en vue, on est allé essayer un Ebro 2.8 td et ça m'a surpris par rapport à ce que je pensais, rien à voir avec le moteur du 61 ... donc pourquoi pas un GR je me dis avec des ressorts et un blocage manuel. Juste pour savoir le GR est bien monté avec le même moteur que les Ebro ? Parce qu'il me semblait que le bruit était différent sur l'Ebro ca faisait plus effet "turbo" voilà donc si vous savez un GR propre (mon père a été en voir un aujourd'hui très beau sur photos mais pourri en réalité ...) en 2.8 td avec radiateur d'huile pour 4500€ dites moi je suis preneur :2 (4):

Voilà merci @ plus

Posté(e) :
Salut à tous, bon ben pas de nouveau 3.3 en vue, on est allé essayer un Ebro 2.8 td et ça m'a surpris par rapport à ce que je pensais, rien à voir avec le moteur du 61 ... donc pourquoi pas un GR je me dis avec des ressorts et un blocage manuel. Juste pour savoir le GR est bien monté avec le même moteur que les Ebro ? Parce qu'il me semblait que le bruit était différent sur l'Ebro ca faisait plus effet "turbo" voilà donc si vous savez un GR propre (mon père a été en voir un aujourd'hui très beau sur photos mais pourri en réalité ...) en 2.8 td avec radiateur d'huile pour 4500€ dites moi je suis preneur :2 (4):

Voilà merci @ plus

c'est pas une question de moteur (c'est les meme :2 (4): ). c'est une question de rapport de ponts. le GR a les meme que le TD6. il y a que le baroud qui tire plus court.

donc avant de t'enflammer pour un GR, va essayer. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok, je vois et quels sont les rapports de ponts des Baroud et de GR ? Ça tire beaucoup plus long le GR ? Est ce que des ponts qui tirent plus court sont adaptables ? :2 (20):

Merci de vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous, bon mon annonce peut être fermée, appel de mon père vendredi soir, tu fais quoi demain matin ? On va voir un GR pas très loin ... ok :2 (15): Il est propre, pas de rouille caisse/chassis, avec rehausse +5 Ironman, snorkel, chaussé en All Terrain à 60%, très propre d’intérieur pour son age, à 4500€ on l'a emmené ... voilà désolé pour tous ceux qui m'ont envoyé des photos et des infos

En tout cas bien content de l'achat, reste plus qu'à faire un peu d'entretien, vidanges graissages et peut être quelques petites modifs ...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.