Aller au contenu

[trouvé] patrol 160 court 3.3 td ou patrol gr 2.8 td


Cedric63

Messages recommandés

Salut, le 2.8l a je trouve pas assez de couple à bas régime, en TT t'as vite fait de caler et je supporte pas ça, après peut être que je me le suis mis dans le tête mais mon cousin a un 61 TD6 et c'est pas agréable à conduire en TT je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je lui ai demandé hier soir ouais mais il est du sud et il allait à la pêche avec, j'ai peur que le chassis et la caisse soient attaqués, car ça a été blaxoné ... je sais je suis chiant mais ça me fait peur.

 

En tout cas merci à tous de me donner tous ces liens :2 (23):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cedric :2 (15): ca gaze :2 (14)::2 (14): tiens voila 1 autre ptit 3.3td pas cher,ca peut etre a voir,et en plus ca te laisse des sous a mettre en equipement

 

 

moi c est le prix que j ai payer le miens et en bossant un petit peu dessus il me reviens a 2000roro :2 (15)::2 (15): et je roule ts les jours avec deja 4000kms depuis 1 mois et demi :2 (23)::2 (23): faut que ca roule :2 (14):

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/242293687.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

ces arguments concernant la rouille pretendue sur les 160 me paraissent stupides !

par contre pour un usage purement franchissement c'est un engin ideal , un surplus de puissance a tres bas regime , un vrai regal !

trouve toi un bon 3.3l TD il y en a plein en bon etat autour des 3000€ et craois moi : tu vas te faire plaisir avec :2 (14):

les autres troll sont un peu plus polyvalent

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.