Posté(e) : 26 novembre 200519 a on ma dit que ca ne servait a rien de passer les lames sur le pont et que c etait limite dangereux? vrai ou faux?
Posté(e) : 26 novembre 200519 a perso , niveau tenue de route le fait de réhaussert n'est jamais vraiment bon , maintenant si tu es sur de tes arbres de trans , vas y fait le mais ne t'étonne pas si tes roulements de BT dégagent , de plus il te faudrat ralonger tes barres de direction et panhard , descendre les ancrages d'amortos . . . . . etc , en fait c'est pas simple mais faisable !
Posté(e) : 26 novembre 200519 a moi j ai mon pote qui a fait la modif sur son 3.3ltd long il n a aucun sousie !!
Posté(e) : 26 novembre 200519 a moi j ai mon pote qui a fait la modif sur son 3.3ltd long il n a aucun sousie !! tant mieux pour lui , mais les potes qui n'ont eu aucuns soucis je me marre , moi non plus je n'ai^eu aucuns soucis pour monter des ponts de 60 sur un DEF , mais en réalitée
Posté(e) : 26 novembre 200519 a non mais je lui fait comfiance a mon pote car s est lui qui va m aidé a fair la modif sur mon troll hihi
Posté(e) : 26 novembre 200519 a il y a certains camions de chantier qui ont d'origine les lames au dessus des ponts... donc ça n'est pas une idée aberrante. mais ça représente un sacré boulot... du courage beaucoup il va te falloir en relevant le centre de gravité du véhicule on modifie forcément son comportement en courbe et dans les dévers et puis c'est carrément une modification qu'on devrait signaler à la préfecture pour une homologation par la DRIRE
Posté(e) : 26 novembre 200519 a un fan de land!!! Demande plutôt a une personne qui fait réellement du 4x4
Posté(e) : 26 novembre 200519 a Demande plutôt a une personne qui fait réellement du 4x4 arf , MDR , viens tourner avec moi gamin on vas se marrer ! y'a un nissan mania organisé chez moi en mai , on en recause !
Posté(e) : 26 novembre 200519 a salut,deja sur un patrol a lames ya pas de barres panhard,ya deja un doubles croisillon,ya pas de soudures a faires pour les point d ancrage des amortisseur,car tu met la bride au dessu a la place de dessou,les seul truc chiant c es de faire un taquet a l opposé de celui qu il y a deja sur le pont....
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Pense plutot à mettre les ponts à portique d'un Mog, là tu va vraiment gagner en garde au sol
Posté(e) : 27 novembre 200519 a Auteur si c est ca j en trouve ou? et quelles seront les mùodifs a faire?
Posté(e) : 27 novembre 200519 a a mon avi il doi y avoir bocou mais vraiment bocou de travail pour fer un tel modif
Posté(e) : 27 novembre 200519 a si c est ca j en trouve ou? et quelles seront les mùodifs a faire? C' est malin, du coup Croise13 va faire une commande au Père Noël... Ne les écoute pas, ils te font marcher...