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Featured Replies

Posté(e) :

Salut, alors voila j'ai un probleme avec mon troll (gr lx 96), a froid le ralenti est a 300tr/min je suis obligé d'accelerer, puis a chaud cela s'arrette.

Si quelq'un peut m'aider?

Merci.

Posté(e) :
Salut, alors voila j'ai un probleme avec mon troll (gr lx 96), a froid le ralenti est a 300tr/min je suis obligé d'accelerer, puis a chaud cela s'arrette.

Si quelq'un peut m'aider?

Merci.

 

salut voxan tu as un accélerateur manuel sur ton troll ca sert à ca ! :2 (15):

 

sinon; tu peux toujours augmenter ton ralenti sur la pompe ! :2 (21):

Posté(e) :

bonjours

 

je pense que tout les moteurs qui sont froid ont le ralenti beaucoup plus bas qu'a chaud

 

mais c'est normal :2 (15):

Posté(e) :

Salut voxan,

Je confirme ce que te disent Samy et cyril 31, le ralenti au démarrage par temps froid est parfois assez bas, il faut jouer progressivement avec l'accélérateur manuel, une fois que l'indcateur de pression d'huile moteur est stabilisé, sans trop brusquer le moteur, lequel n'aime pas trop les montées en régimes au démarrage, comme d 'autres d'ailleurs. Il n'y a pas d'autre solution, sauf peut-être de faire coucher ton trol au chaud en hiver, si tu en as la possibilité.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci, pour vos conseil. Je vous tiens au courant.

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