Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Oui je n'ai rien contre lui , mais s'il savais qu'il allait déménager il aurais du prévenir de ça !!! :2 (26):

Tu as pas du suivre car il y a déjà deux ans au rasso pgr. il en avais parlé de sont déménagement .

Oui au rasso , mais je n'y suis jamais aller au rasso !!!

Posté(e) :
Oui je n'ai rien contre lui , mais s'il savais qu'il allait déménager il aurais du prévenir de ça !!! :2 (26):

Tu as pas du suivre car il y a déjà deux ans au rasso pgr. il en avais parlé de sont déménagement .

Voila tu es coupable :2 (15)::2 (15)::2 (15): .mais il en a parler aussi ici même

Et bien merci beaucoup, cela fait plaisir à lire.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91314&start=0

Bientôt un bien meilleur service encore puisque nous comptons un associé supplémentaire depuis peu et qu'au premier aout (c'est enfin officiel) nous emménagerons dans de nouveaux locaux à XERTIGNY d'une surface de plus de 1000m2 d'atelier....et il vas y en avoir des trolls donneurs d'organes, de quoi ne plus être en pennurie de pièces d'occas.

A cet atelier sera associé un magasin de 150m2 entièrement dédié à l'acceuil des clients qui pourront libérer leurs instincts de baroudeurs grâce à une gamme de pièces et d'accessoires très complète. TOUT sera disponible du filtre à huile au treuil en passant par les blindages australien et autres crics, barre à led, tente de toit, kit suspension....

Tout ceci sera mis en place avant la fin de l'année et nous en sommes très fiers puisque c'est l'aboutissement de deux ans de travail acharné.

Je mettrai ce soir des photos du local tel qu'il se présente aujourd'hui et également lorsqu'il sera terminé

Merci à vous

Posté(e) :

Voila tu es coupable :2 (15)::2 (15)::2 (15): .mais il en a parler aussi ici même

Et bien merci beaucoup, cela fait plaisir à lire.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=91314&start=0

Bientôt un bien meilleur service encore puisque nous comptons un associé supplémentaire depuis peu et qu'au premier aout (c'est enfin officiel) nous emménagerons dans de nouveaux locaux à XERTIGNY d'une surface de plus de 1000m2 d'atelier....et il vas y en avoir des trolls donneurs d'organes, de quoi ne plus être en pennurie de pièces d'occas.

A cet atelier sera associé un magasin de 150m2 entièrement dédié à l'acceuil des clients qui pourront libérer leurs instincts de baroudeurs grâce à une gamme de pièces et d'accessoires très complète. TOUT sera disponible du filtre à huile au treuil en passant par les blindages australien et autres crics, barre à led, tente de toit, kit suspension....

Tout ceci sera mis en place avant la fin de l'année et nous en sommes très fiers puisque c'est l'aboutissement de deux ans de travail acharné.

Je mettrai ce soir des photos du local tel qu'il se présente aujourd'hui et également lorsqu'il sera terminé

Merci à vous

J'avoue j'avoue , un jour peut être !!! :2 (15):

Posté(e) :
  • Administrateur

Maintenant qu'il n'est plus partenaire il a retrouvé l'adresse du site ... Et les messages tordus pleuvent !

Son compte est suspendu jusqu'a ce qu'il se calme et rembourse ses clients ou envoie les pièces commandées et payées.

je vous laisse un délais de 1 mois pour faire le tri dans tout les messages où je suis cité. Passé ce délais, je ne pourrai plus accepter aucune diffamation dont PGR assumerais d'être la vitrine

Nous n'effacerons rien, je ne voit aucune diffamation, juste des clients qui réclament ce qu'ils ont payés !!!

Dommage que vous utilisiez ainsi la calomnie pour justifier vos actes

C'est le monde à l'envers :2 (24): Je ne vois pas en quoi PGR est responsable de TOUTES ces plaintes à son encontre.

Le sujet est clos pour nous, j'espère qu'il reglera TOUS ses problèmes avec ses commandes envers vous.

Posté(e) :

:2 (3): bonsoir,

sans vouloir polemiquer si le sujet est clos pour le staff pourquoi ne pas verrouillé ce sujet et arreter ce lynchage en place publique

aurelien a toujours son entreprise et je suis sur qu'il va régulariser la situation :2 (26):

Jeff ,il aurait été judicieux ne nous mettre la totalité du message envoyé par aurelien via le compte d'Adeline ,non ?

bonne soirée

Nico

Posté(e) :
  • Administrateur
sans vouloir polémiquer si le sujet est clos pour le staff pourquoi ne pas verrouiller ce sujet et arrêter ce lynchage en place publique

Ce n'est pas du lynchage c'est juste des clients mécontents qui s'expriment, il ne répond ni aux mails, aux MP, et encore moins au téléphone donc je les comprends ! C'est toi qui relance le post en y écrivant et en m'obligeant à y répondre une fois de plus.

Jeff, il aurait été judicieux ne nous mettre la totalité du message envoyé par aurelien via le compte d'Adeline, non ?

Et ça servirait à quoi ? ses derniers messages ne sont que d'une flagrante malhonnêteté morale, et veut se faire passer pour une victime !

Il me reproche même de ne pas lui avoir répondu au téléphone à 11h00 du matin, quand on bosse la nuit en se couchant à 7h00 on ne repond pas au téléphone, on dort. (un seul appel depuis le mois de juillet 2011)

Relisez les posts du staff quelques semaines en arrière ... Nous prenons sa défense et nous demandons aux membres qui ont des problèmes avec lui de le contacter par téléphone (sans compter tous les MP où nous avons dû répondre pour rassurer les membres)

Au bout d'un moment il faut prendre le taureau par les cornes, c'est ce que nous avons fait.

Il serait toujours partenaire si il n'y avait pas eu tous ces problèmes, quel avantage pour nous de clôturer un contrat de partenariat ? Moi je n'en vois aucun ...

Posté(e) :
B**r c*is Ne pas commander chez eux aucun sérieux !!! ça fait 1 mois que j'attends des cales de caisse et toujours rien et il ne répond plus au téléphone ...

eh bien calme plat, on attend toujours cette fameuse présentation,je ne pense pas qu'il faille évoquer la timidité sur ce coup là,l a réflexion est bien

c est plus que du calme cardi ?

Posté(e) :
B**r c*is Ne pas commander chez eux aucun sérieux !!! ça fait 1 mois que j'attends des cales de caisse et toujours rien et il ne répond plus au téléphone ...

tu pourrais te présenté

c est la tradition :2 (15):

on a soif

en même temps je me prends un gorger pour Aurélien et Adeline

Posté(e) :

tu pourrais te présenté

c est la tradition :2 (15):

on a soif

en même temps je me prends un gorger pour Aurélien et Adeline

eh bien la je pense que tu peux attaquer le desert sec de chez sec depuis le 04/10 deux je dis deuxxxx messssages pfit quel carnage?????????

Posté(e) :
  • Administrateur

Ce n'est pas le nombre de messages postées qui compte si ? même avec 0 message un membre qui achete chez un partenaire attends à l'autre bout du professionnalisme.

Lui a osé ecrire en public pour faire sa réclamation avec deux messages et il a eu raison.

Le partenariat avec le baroudeur contois n'as pas été suspendu à cause d'une personne mais de bcp ....

Quelques MPs reçus :

bonjour a tous je suis nouveau sur le site et debutant en informatique predue l'ameroprietaire 1 -4x4 patrol y61 de 1999 -130ch et 220000km j'ai eu aussi quelques mois apres l'achat la boite de vitesses qui a rendue l'ame!!!!!!

je precise que je suis handicape depuis 12 ans (chute d'un toit) j'ai fait demonder la boite du 4x4 et envoyer en reparation a epinal chez le baroudeur contois apres beaucoup de problemes pour recupere la boite (reparee) et apres 1 facture de plus de 1000 euros j'ai fait remonter la boite sur le patrol depuis le passage de 3° en 4° est tres difficile surtout a froid ,j'ai envoyer des emails au baroudeur contois qui sont reste sans reponse le 4x4 est en vente mais je ne peux pas le vendre dans cet etat

,,,,,,souhaiterai de l'aide pour savoir ce quil faut faire . moteur a l'arret en debrayant toutes les vitesses passe moteur en route mais 4x4 a l'arret aussi on dirais que la grille de 3 a 4 n'est pas droite leger decrocher au point mort !!!! en faisant le double debrayage la 4 passe,,,, d'avance merci je viens de voire ce jour la fin du partenariat avec le baroudeur contois salutations a tous nb j'ai voulu aller poser la question sur le forum mais je n'y arrive pas --jc n

Suite à manque de respect et de pas loin une magouille ou de vol, J’ai prie le taureau par les cornes car la l’hiver arrive et j’ai été trop gentil avec cette personne.

Aurélien devais me livré le moteur mi ou fin d’octobre, suite au moteur qu’il ma vendue Hs au mois de février, il ma dit ok pas de problème je te le livre avec en plus d’autre pièces suite a attente mais plus de nouvel de sa part.

Quand même une attente de 8 mois avec un chèque encaissé au mois de Février 2011 la les boules, puis avec mon message aux administrateurs et aux Modérateur sur PGR il devait me contacter au mois octobre, rien de sa part.

Aujourd’hui ce matin on est le 6 octobre j’ai péter les fusibles, j’ai réussi à avoir une personne au portable car la ligne perso ne fonctionne plus, la sa femme elle me dit Aurélien n’est pas la et je lui ai dit qu’il y en avait marre d’attendre comme sa 3 semaines pour avoir de rappel de sa part et non rien !!!

Et la j’ai entendue Aurélien juste derrière lui dire pas la.

Elle ma répondue Aurélien n’est pas la, je lui ai dit rien à foutre.

Elle ma répondue sa femme tu veux qu’oi ?

Un moteur en remplacement ou le remboursement ?

Je lui ai dit le remboursement, elle ma répondue pas de problème on t’envoi le chèque de remboursement.

Je doute sur leurs paroles et tout le reste.

C’est un menteur, mais j’espère être remboursé au plus tard dans une semaine car sinon le je suis sur que cela va mal finir pour lui, pub et autre vont tomber dessus.

RDV pour le prochain épisode d’Aurélien, je pense dans peu de temps.

PS : ne regarde pas de trop mes fautes orthographe.

Didier

Et ces deux MP ne sont pas pour des petites pièces .... C'est juste deux exemples des MP's reçus.

Posté(e) :

ok d accord

donc pour venir gueuler pas besion de se presenter :2 (15):

Posté(e) :

Vous devenez lourds, avec cette affaire........... :2 (21):

Les gens dont on a reçu plusieurs MP de plainte sont aussi des membres "actifs" du forum ! :2 (26):

Et malheureusement la liste est longue...... :2 (22):

Mettez vous 2 minutes à leur place ! :2 (10):

Posté(e) :

:2 (22): personnellement je n'ai eu aucun soucis avec Aurélien :2 (22): bien au contraire, bon contact et il m'a dépanné à moi comme à d'autre trolleurs de la région.

:2 (22): dommage que d'autres n'aient pas eu la même chance que moi :2 (22):

Posté(e) :

Jeff tu as bien fait de le rayer de la liste des fournisseurs, il n'y a rien à regretter, un gars pas sérieux, il fallait absolument le mettre hors d'état de nuire, tout au moins pour les fidèles de PGR, pour les autres, il y a des moyens pour se défendre, les tribunaux part exemple. Il ne faut pas faire de cadeaux, quand tu montes une entreprise commerciale, tu connais les règles, si tu joues au malin et que tu n'es pas sérieux avec les clients, il faut s'attendre au retour de bâtons. Jeff l'a viré, il a bien fait il avait les motifs pour le faire.

Une dernière chose, le silence n'a jamais réglé les problèmes de communication.

Posté(e) :

quand est ce que vous allez vérrouiller ce post ? :2 (10):

il ne sert qu'a une poignée de personne a crachée leur venin :2 (22):

Nico

Posté(e) :
  • Expert Raid
quand est ce que vous allez verrouiller ce post ? :2 (10):

Nico

quand tout sera dit , il faut donc arrêter de l'alimenter si tu vois ce que je veux dire :2 (21):

Posté(e) :
quand est ce que vous allez verrouiller ce post ? :2 (10):

Nico

quand tout sera dit , il faut donc arrêter de l'alimenter si tu vois ce que je veux dire :2 (21):

Quand tout sera dit par qui ? :2 (21):

Vu que le principal intéressé ne peut plus répondre ici ...

Posté(e) :

je ne connait pas particulièrement aurélien mes c vrai qu'en tant que pro c quand meme dommage d'avoir dessus beaucoup de client et de cette fait une mauvaise image je pence qu'il à rien compris au commerce surtout qu'il à eu beaucoup de chance d'étre partenaire sur pgr , le but et de satisfaire le client le plus possible . j'éspère que tout va s'arrangé pour tout ceux qui sont en litige avec lui :2 (26):

Posté(e) :

salut les copains

après quelques semaines d'attente je viens de recevoir mon colis de chez Aurélien

je tenais à le signaler et à savoir que j'ai reçu plus que prévu, donc laissons lui peut-être le bénéfice du doute

sur ce bonne soirée à tous :2 (26)::2 (26)::2 (26):

fred

Posté(e) :

Ce post est un petit condensé de notre jolie France, on porte les gens aux nues on les idolâtre, on les aime on les remercie de leur professionnalisme.

Et le lendemain on les brûle sur le bûcher et on leur crache au visage.

Que ce soit au sport en politique dans le commerce ou en amour, eh oui en amour combien y a t'il ici de divorcés :2 (24):

tiens vous allez me dire rien à voir avec le schmillblick et si une relation de confiance l'amour non ?

Et bien dans un divorce il n'y a pas un seul coupable même l'homme infidèle avait peut-être pour lui d'avoir une femme froide et frigide donc qui est responsable.

Quant à Aurélien il a surement commis des erreurs je n'en doute pas, tant pis s'il ne fait plus partie des partenaires ou tant mieux .

Mais de grâce que celui qui dans sa vie a été totalement parfait lui jette la première Pierre

Posté(e) :

:2 (3): Non, pas bien... :2 (21):

Range défend Aurélien et c'est son droit...

Mais nous ne parlons pas ici d'une belle et franche camaraderie ou d'amitié entre PGR et un membre...

Nous parlons de relations commerciales, business et pognon... et ce n'est pas vraiment la même chose !

En devenant partenaire, Aurélien a pris des engagements vis-à-vis des membres du site en signant un contrat.

Il ne les a pas respectés, le lien est rompu, point-barre...

Que ceux qui veulent continuer à lui faire confiance le fassent !

On ne contraint pas Aurélien à fermer boutique, on lui interdit simplement de continuer à faire sa pub ici tant qu'il n'a pas résolu tous ses problèmes avec ses clients qu'il a attirés via PGR.....

Il a fait 95% de sa clientèle grâce au site, il ne sera pas à la rue s'il n'a que 2% de mécontents....... :2 (21):

Alors de grâce, ne parlez pas de lynchage public, on n'en est pas là !

Quant à ceux qui réclament pour lui un droit de réponse, je rappelle simplement que cela fait plus de 3 mois qu'on lui demande de s'expliquer et qu'il ne le fait pas !

Comme par hasard, oh miracle de la technologie, c'est le jour où on coupe les ponts qu'il retrouve moyen de rentrer en contact.... pour crier au scandale parce qu'on ne l'écoute pas ! Si ça ce n'est pas nous prendre pour des andouilles !

Enfin ce topic ne sera pas verrouillé... il restera ouvert pour que tous ceux qui ont été floués par Aurélien puissent venir témoigner publiquement que tout est rentré dans l'ordre, comme "le fly" vient de le faire...

Ceci ne peut que lui être profitable, car ce sera la preuve que ce n'était qu'un accident de parcours !

Personnellement je lui souhaite une bonne continuation et une bonne réussite dans son entreprise, qui, si elle se réalise, ne pourra qu'être profitable à toute la communauté des Patroleurs.....

:2 (17):