Aller au contenu

Idee cadeau


magutrueck

Messages recommandés

Salut vous tous, ma fille va fêter ses 18 ans dans 2 semaines et je suis sec sur le cadeau qui lui restera graver à vie.

Avez vous des idées géniales à me proposer?

18 ans normalement ca reste inoubliable, si je lui offre le netbook qu'elle demande, tu parles de l'originalité.

Qu'est qui vous reste de vos 18 ans

Moi une première cuite!!!

pas géniale!! :2 (13):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T fou c'est une fille !!

J'ai essayé de la faire conduire sur une lagune ou il y avait aucun obstacle à 10km à la ronde, et elle à réussi à me le planter sur une bosse qui faisait 50cm de sable!!

Par contre oui pour essayer de le retenter sans plantage, s'est une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison, c'est pas facile de trouver mais c'est la qu'on s’aperçoit qu'on les aime nos petits et qu'en plus maintenant qu'elle est partie faire ses études au loin, on veut encore plus les gâtés !

Je vais rester simple, et lui reproposer le tour de troll sur une piste qu'on a pas loin d'ici.

Et pourquoi je lui offrirai pas sa première leçon de code!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu l emmenes faire 3 jours de shopping a londres !!

 

tu parts avec elle 3 jours a newyork

 

le grand canyon en helico

 

un beau bijoux familial ou qu elle gardera a vie

 

etc

 

 

 

 

1 semaine de motoneige au canda ou 1 semaine d heliski canda ou alaska : on a dit pour elle greg pas pour toi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

tu l embrasse tres fort et tu lui dits que tu l aimes c est deja un beau cadeau dans ce vilain monde !!

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (23): Moi, pour mes 18 ans (en 1975), j'avais eu pour cadeau, le 33 tour de Maxime Leforestier (mon frère) sorti en 1972... :2 (21):

 

San Francisco

Education sentimentale

Comme un arbre

Parachutiste

La rouille

Mourir pour une nuit

Etc ...

 

Aujourd'hui, ça peut paraître un bien petit cadeau et pourtant j'avais été super heureux.

 

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a souffler c'est 18 bougies de 2 octobre et j'avoue que pour le "les" cadeaux on c'est creuser la tete avec mon epouse plus toute la famille qui demande se qu'elle aimerai avoir. Le permis voiture c'est deja fait conduite accompagne mais pas sur le troll :2 (15): mais avec la voiture de madame.

Pour le cadeau de notre part elle a une tres jolie montre et un iphone 4 sa fait des mois quelle nous rabatait les oreilles avec. Ensuite le 22 octobre on lui a prepare une soiree avec le traiteur, un disc jokey, le mega gateau et tous c'est amis plus la famille qui disparaitra apres le gateau :2 (15): " on va pas la pouponner devant tous le monde".

Pour la soiree elle est pas au courant tout le monde a tenu sa langue et tous c'est amies feminine se sont cautisees pour un streap teaser :2 (24)::2 (24): vont pas bien c'est gosses enfin normalement elle devrai se souvenir de c'est 18 ans :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

offre lui:une journée,une longue journée ou elle ne ferait que s'occuper d'elle

coiffeur,manucure,esteticienne,UV,ect................

a la fin elle se sentira PRINCESSE et sera heureuse

mais surtout dit lui de bien profiter de ce moment present !car elle ne sera jamais aussi belle qu'a ce moment la"car apres elle va veillir biensur"

oh encore une chose et pas des moindre car ca sera surement le plus beau cadeau que tu puisse lui faire:

dit lui que tu l'aimes "nous souvent les "HOMME"on le pense mais on le dit pas,mais les "FEMMES"elle y prete fort attention a c'est chose la! :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ca y est c'est fait, finalement elle à eu on netbook, un bijou, un gros gateau plein de bougies, deux grosses soirées de fetes avec ses parents et avec ses amies.

Mais ce qu'elle à bien aimé, c'était l'album photos qu'on lui à préparé avec un pote qui travaille dans l'impression, des photos de ces 18 ans passés ensemble, de la photos qu'on à tous fait de sa mère enceinte, à la femme qu'elle est aujourd'hui devenue.

C'est la qu'on prend un coup de vieux !!

A la votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.