Posté(e) : 8 octobre 201113 a cela ma fait penser à l'hiver il y a 2 ans ici dans le pas de calais ( chez les CH'TI ou parait il il fait jusqu'a - 50° ), c'était un mercredi au matin, et la, surprise en levant les volets, une ENORME quantité de neige dehors !!!, j'avais déja depuis longtemps mon gry60, et la distance de chez moi à mon turf est de 51 km !! bref, je suis parti avec mon TROLL plutôt qu'avec mon véhicule de service :2 (25): :2 (25): , car durant la nuit, il était tombé 38 cm de neige j'étais SEUL sur la route, obligé de viser entre les arbres pour me situer sur la chaussée, j'ai mis 1h30 pour effectuer la distance ( une promenade de santé pour mon gros ), arrivé sur mon lieu de travail, mon BOSS m'a pris pour un ALIEN, il a même pris des photos que je vais retrouver et vous montrer, un mêtre dans la neige qui faisait apparaitre les 38 cm de neige + mon TROLL et moi arrivants comme des braves !!!!. et la, après un bon kawa bien chaud, il m'a dit " tu peut retourner chez toi !!, on ne risque pas de bosser par ce temps la !! " LES BOULES !!!!!! plus qu'a refaire le trajet inverse les personnes des services de l'équipement sur la route me regardaient passer d'un air de dire " il a rien compris lui !!, qu'est qu'il fait sur la route " mais bon, il faut dire que pour mon job, j'ai habité aux 4 coins de la france, dont en HAUTE SAVOIE, CHALLONGES et SEYSSEL, et la bas quand il neige " c'est pas la même histoire !!!", les flocons sont des fois gros comme des boules de pétanque, je vais absolument remettre la main sur ces photos et les " poster ", car elles sont tordantes !! amitiés à tous eric t'aurais pas habité, aussi, Marseille. non chez nous on dit qu il neige des chips maison ou des tommes !!! remarque a marseille le route est toujours noir qu il y en a deja avec des chaines greg ________________________________________________________________________________________________ je n'aurai pas mieux dit GREG amitiés eric
Posté(e) : 8 octobre 201113 a ben chez nous comme un peu partout ailleurs, le miondre flonc qui tombe et c'est la pagaille sur les routes... il y a trop de gens qui ne savent pas comment se comporter en voiture sur la neige... pas étonnant qu'on voit souvent des accident, des voitures au fossé dans ce cas, vaut mieux rester chez soi au chaud, au moins on ne risque rien... moi c'est l'inverse, dès qu'il neige, hop je sors faire un tour en troll
Posté(e) : 8 octobre 201113 a cela ma fait penser à l'hiver il y a 2 ans ici dans le pas de calais ( chez les CH'TI ou parait il il fait jusqu'a - 50° ), c'était un mercredi au matin, et la, surprise en levant les volets, une ENORME quantité de neige dehors !!!, j'avais déja depuis longtemps mon gry60, et la distance de chez moi à mon turf est de 51 km !! bref, je suis parti avec mon TROLL plutôt qu'avec mon véhicule de service :2 (25): :2 (25): , car durant la nuit, il était tombé 38 cm de neige j'étais SEUL sur la route, obligé de viser entre les arbres pour me situer sur la chaussée, j'ai mis 1h30 pour effectuer la distance ( une promenade de santé pour mon gros ), arrivé sur mon lieu de travail, mon BOSS m'a pris pour un ALIEN, il a même pris des photos que je vais retrouver et vous montrer, un mêtre dans la neige qui faisait apparaitre les 38 cm de neige + mon TROLL et moi arrivants comme des braves !!!!. et la, après un bon kawa bien chaud, il m'a dit " tu peut retourner chez toi !!, on ne risque pas de bosser par ce temps la !! " LES BOULES !!!!!! plus qu'a refaire le trajet inverse les personnes des services de l'équipement sur la route me regardaient passer d'un air de dire " il a rien compris lui !!, qu'est qu'il fait sur la route " mais bon, il faut dire que pour mon job, j'ai habité aux 4 coins de la france, dont en HAUTE SAVOIE, CHALLONGES et SEYSSEL, et la bas quand il neige " c'est pas la même histoire !!!", les flocons sont des fois gros comme des boules de pétanque, je vais absolument remettre la main sur ces photos et les " poster ", car elles sont tordantes !! amitiés à tous eric t'aurais pas habité, aussi, Marseille. non chez nous on dit qu il neige des chips maison ou des tommes !!! remarque a marseille le route est toujours noir qu il y en a deja avec des chaines greg ________________________________________________________________________________________________ je n'aurai pas mieux dit GREG amitiés eric une petite photo.
Posté(e) : 8 octobre 201113 a Auteur je suis pas monter comme prévu à flaine.mon père y était par contre.ca a neigé toute la journée.il est arrivé,il y avait 10CM ce mat.il est reparti ce soir avec le double. je lui demanderais je crois qu'il a fait des photos.
Créer un compte ou se connecter pour commenter