Aller au contenu

Chaînes neige ??


Beaujol'troll

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je n'ai pas trouvé de topic sur un éventuel test de chaînes à neige... Je sais bien que beaucoup n'en installent jamais et que la neige n'est pas encore en plaine , mais bon, les promos sont maintenant !! :fou2:

 

Auriez-vous un conseil sur une marque ? résistance ??...

 

Merci !

 

Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pewag est une tres bonne marque et elle ne ma jamais laisser tomber !!!!

 

j en avais pour mes 235 85 16 , et les pauvres elles en ont vu de toutes les couleurs !!!

 

il y a aussi konig

 

 

pour la jeep et ces 225 cv , j ai ca (merci pirate !!!)

 

 

http://www.pro-chaines-neige.com/chaines-neige-4x4-suv/4x4-maillons-16mm/chaines-neige-4x4-jope-n-480.html

 

 

tester une seule fois l annee derniere et ok , pas de probleme

 

 

si tu veux faire de l extreme (j ai dit extreme et pas de la grande ballade ): chaine forestiere ou chaine camion retaillee ou chaine de vehicule pro .

 

 

QUE L ON AI DES CHAINES PROS OU AMATEURS , ON CONDUIT PIED LEGER !!!!!!!!!! AVEC LE PIED ET PLOMB ET CHAINE C EST LA CASSE A TOUT VA .

 

 

 

une fois l hiver arrivee , j en ai toujours une paire au fond du coffre en cas de sortie de route ou de redillon gele dans les bois !!!!

 

car sur la glace meme avec le treuil devant tu galeres .

 

 

greg

 

 

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai des koenig sur mon toy et ses cooper stt et c'est franchement bien. Je les avais pour la croisiere blanche 2009 sur les 4 roues evidement, mais tres honnetement, si tu conduis cool, tu passes presque aussi bien sans chaines avec de bons mud, des cooper stt dans ce cas lá.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai des pewag achetées l'hiver passé, c'est franchement top, mais pas donné... c'est des chaines de camions, mais adaptées a la taille de mes roues... pas un truc de supermarché a 100 euros...

 

faut toujours en avoir avec soi, l'hiver passé, lors d'une ballade, mon collègue avec son feroza a enchainé les petits virages dans la foret sans soucis. arrivé a une autre épingle, mon troll et son poids sumo m'ont fait partir tout droit vers le talus... il a fallu 30 min pour que mon pote revienne et lance ms chaines sous les roues pour sécuriser mon 4x4, j'osais meme pas sortir, a peine je bougais, il partait vers le talus... la j'ai eu vraiment peur :2 (15): depuis lors, y a de la neige, ben au moins l'essieu arrière chainé, ca peut servir, surtout en descente, la montée me fait moins peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.