Posté(e) : 8 octobre 201113 a salut je viens d acquerir un troll ebro de 89 la caisse est saine quelque point de rouille pouvez vous me donner un prix ou une personne qui pourrait travaillé decu si possible en bourgogne merci et a plus
Posté(e) : 29 octobre 201113 a salut tu est ou en bourgogne ? pour repondre a sa place puisque mon pere habite dans le meme bled il habite lormes dans le 58 a environs 30 bornes d'avalon
Posté(e) : 14 novembre 201113 a Auteur salut les gars et desolé pour le oui , oui je suis du morvan j'habit depuis peut sur vezelay, mais avant j'etait sur brassy , en plein morvan les pieds dans l'eau , avec un potentiel enorme ,des chemins partout sorti garage un bonheur de vivre dans le morvan, mais tout en respectent les autres et surtout le morvan, voila les gars a plus
Posté(e) : 15 novembre 201113 a je confirme le morvan c'est top !!!! je viens d'y faire 2 jours de 4x4 avec des copains c'etait GENIAL !!! Je prescise que mon club a signé la charte du PNR du morvan j'espere simplement que les organisateur avide de fric ne viendront pas perturber le calme et le gentillesse des habitants tres courtois avec des randonnées sauvage avec 20 4x4 [/i][/b]