Posté(e) : 28 novembre 200519 a salut, comme precedement, je pense vu tes competences que tu l'as deja fait, mais des fois on oublie les trucs les plus c**, t'as reculé un peu ? parce que le mien ne se desenclenche que comme ça. sinon bon courage
Posté(e) : 28 novembre 200519 a Auteur je vais essayer ce soir mais peux-tu me détailler la marche a suivre pour être sur que je n'oublie rien. merci.
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Auteur un garagiste m'a dit que c'était peut-étre a cause des moyeux manquant que je ne pouvais pas revenir en 2H. Don il me faut des moyeux.
Posté(e) : 30 novembre 200519 a Référent Mécanique un garagiste m'a dit que c'était peut-étre a cause des moyeux manquant que je ne pouvais pas revenir en 2H.Don il me faut des moyeux. Slt, c'est une plaisanterie Ton garagiste il n'était pas arracheur de dents dans une autre vie ? Mais quelle est ta BT car il y a 2 modèle ...
Posté(e) : 1 décembre 200519 a Auteur LE GARAGISTE A DIT QUE LES MOYEUX ENCLENCHES POURRAIENT DEBLOQUER LA BT